| Encore une nouvelle variété !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 11:54 | |
| Y'a pas à dire c'est sympa !!! A voir ici:
http://www.tuinvee.nl/Tollbunte%20Wyandotten.pdf ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 12:15 | |
| Superbe!!! Mais qu'est-ce que sa doit etre dur à fixer comme couleur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 12:40 | |
| quel est le nom de cette variété ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 13:10 | |
| Magnifique, on dirait que la poule est un tableau à elle seule. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 13:22 | |
| Que du bonheur cette variété !!! j'avais dèjà vu cette variété pour les Padoues !! mais j'avoue que pour la Wyandotte c'est top !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 13:26 | |
| On s'y met quand à cette variété? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 13:59 | |
| Magnifique, mais je préfère celle ci
|
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 14:23 | |
| ya pas à dire, elle est superbe la poulette et le coq aussi ! en race naine, çà serait vraiment bien ! mais franchement top ! merci de l'info ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 11 Avr 2009 - 15:05 | |
| Génétiquement sa donne quoi? Peut-être une doré liseré noir cailloutée de blanc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Sam 9 Mai 2009 - 17:07 | |
| Je crois que c'est ça effectivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Dim 10 Mai 2009 - 21:17 | |
| en tous cas cette variété et l'une des plus belle, ont peu trouvé quelques éleveurs en allemagne , en padoue toolbunt |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Dim 10 Mai 2009 - 21:22 | |
| C'est une merveille !!! Quelle beauté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Dim 10 Mai 2009 - 21:28 | |
| Pas sur !!! mais j' ai cru entendre que ce coloris " toolbunt " etait du doré a liseré noir avec un cailloutége blanc !!! A confirmer .... C' est vrai que ces wyandottes sont splendides !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 11 Mai 2009 - 20:55 | |
| Oui c'est ce qu'on a dit Teddy!! :D Sinon oui magnifique!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 1 Juin 2009 - 14:12 | |
| Donc si je comprend bien le gène responsable du cailloutage "mo" remplacerait le liseré ???
Avez vous des infos sur la méthode de création de cette variété ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 1 Juin 2009 - 14:15 | |
| Je ne vois pas pourquoi il remplacerait le liseré, puisque le liseré est toujours la.... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 1 Juin 2009 - 14:21 | |
| Oui tu as raison disons que le blanc remplace le noir mais c'est loin d'etre un liseré fin et régulier !!
C'est un peu une variété entre le Mille fleur et les cailloutés sans etre l'un ou l'autre non??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 1 Juin 2009 - 14:26 | |
| Ben j'ai l'impression que le liseré est bon, voire très bon, mais que le cailloutage, lui, cache aussi un peu de doré!!
C'est un doré liseré noir caillouté de blanc. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 1 Juin 2009 - 14:29 | |
| Ouais bof !!! a t'on des photos de poussins pour cette variété???
Je suis pas certain que la base soit perdrix ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 1 Juin 2009 - 14:34 | |
| Ben je ne vois pas comment le liseré pourrait être aussi net sans ce gène du liseré?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 1 Juin 2009 - 22:19 | |
| Ouais moi aussi je pense a du dorée liseré noir caillouté de blanc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Lun 1 Juin 2009 - 22:31 | |
| C'est même sur je pense!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Mar 2 Juin 2009 - 2:34 | |
| Absolument magnifique!!! Je suis stupéfais de la qualité et du tavail de sélection de ou des éleveurs.Cela a dû être une magnifique aventure que de créer et stabiliser cette variété de Wyandottes. Je me pose une question, ce colori a-t-il un rapport avec du milles-fleurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Mar 2 Juin 2009 - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! Jeu 11 Juin 2009 - 9:25 | |
| - BANA a écrit:
c'est cela oui il faudrait combien d'année pour arriver à un tél résultat ? ! ! il faut que j'aille faire un tour aux Pays Bas pour les voir en vrai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle variété !! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle variété !! | |
|