Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté
4 participants
Auteur
Sujet: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Ven 3 Fév 2023 - 10:48
Bonjour à tous, Comme je le disais dans un autre poste et en suivant les conseils des personnes m'ayant répondu, je souhaiterais recommencer à zéro pour l'élevage des pékins, en partant sur de bonnes bases. Il y a deux couleurs dont je suis tombée amoureuse : les bobtail et les froments argentés. J'aimerais pour cela trouver des œufs fécondés, pour avoir différents sujets et pouvoir choisir parmi les jeunes qui en sortiront. Evidemment, je chercherais des œufs venant d'au moins deux éleveurs différents, pour éviter la consanguinité ^^ Si certains ont des adresses, notamment en envoi si ceux-ci ne sont pas à côté.
Merci d'avance à tout le monde !
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Ven 3 Fév 2023 - 12:02
J'ajouterais ta recherche dans le prochain MP de masse que j'enverrai à ce groupe en espérant que tu trouveras !!
Juste une question, dans quelle région es tu située ?
Si tu peux mettre à jour ton profil à jour cela facilite les choses !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Ven 3 Fév 2023 - 14:38
Je crois cependant que la repro en bobtail est compliquée, étant donné qu'une grande partie des poussins meurent dans l'oeuf...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Ven 3 Fév 2023 - 18:12
Pour les pekin froment argenté il y a le bonheur est dans la plume que tu peux retrouver sur Facebook
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Ailenaine Oeuf de bronze
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Mar 7 Fév 2023 - 11:12
Du coup oui j'ai envoyé un message au bonheur est dans la plume, ça devrait pouvoir se faire ^^
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Mar 7 Fév 2023 - 16:06
Fan de PADOUE a écrit:
Pour les pekin froment argenté il y a le bonheur est dans la plume que tu peux retrouver sur Facebook
Elle ne fait pas que du froment simple ? Je l’ai contacté il n’y a pas longtemps pour lui donner des adresses de coucou.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Mar 7 Fév 2023 - 16:39
Non elle fait du froment argentée c'est les brahma ou elle a plusieurs coloris !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Mar 7 Fév 2023 - 21:01
Fan de PADOUE a écrit:
Non elle fait du froment argentée c'est les brahma ou elle a plusieurs coloris !
Ah oui ! En brahma c’est du saumoné c’est ça ?
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté Mar 7 Fév 2023 - 21:17
Oui saumoné dore et argenté !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté
Recherche oeufs fécondés pékin bobtail et froment argenté