Sujet: recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin Ven 15 Avr 2016 - 22:49
bonjour amis du monde avicole, je recherche des oeufs fécondés de Pékin . Étudie toutes propositions merci
magnier Oeuf de bronze
Sujet: Re: recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin Dim 17 Avr 2016 - 10:49
Bonjour, Je possède actuellement des poussins de Pékin (plusieurs couleurs, et différentes couvées) également des oeufs. D'autres renseignement par MP
Invité Invité
Sujet: Re: recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin Dim 17 Avr 2016 - 12:00
Bonjour auriez vous des photos de vos reproducteurs en pekin . Meeci
Guillaume14 Oeuf de bronze
Sujet: Re: recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin Sam 30 Avr 2016 - 14:17
Oeufs à la vente ici : Lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com
samtit Oeuf d'argent
Sujet: Re: recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin Sam 30 Avr 2016 - 14:21
moi aussi j'ai des oeufs fécondés de pékin: bleus, splash, noir caillouté et je les envoie (pour l'instant jamais de casse et 70% de naissances)
Invité Invité
Sujet: Re: recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin Sam 30 Avr 2016 - 15:05
Nous avons quelques parquet de MF et des chocolat (mais en ce moment toutes les poules couvent chez les choco !!) http://oeuf-poule-poussin.com/oeuf-fecondes-a-vendre/
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin Sam 30 Avr 2016 - 17:58
moi j'ai un poussin de pékin porcelaine que j'ai acheté en espèrent le mettre sous une poule mais ça n'a pas marché et donc je l'élève chez moi mais il est très beau et il n'est plus sous lampe. Pour le moment, j'ai pas d'oeufs fécondés.
alain77 Oeuf d'argent
Sujet: Re: recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin Sam 30 Avr 2016 - 20:35
Si ca peut aider ne connaissant pas quel coloris vous cherchez: