Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierRecherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherRecherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:06

Bonjour,

J'élève depuis deux ans des Marans en variété froment doré, pour le plaisir de cette race et surtout pour leurs beaux œufs extra-roux. Pour varier les plaisirs, je souhaiterais me constituer deux petits parquets d'Araucana, un de saumon argentée et un deuxième de froment doré à fond bleu. Je recherche des œufs assez coloré, d'une souche avec toupet de préférence. Étant donné le faible taux de l'éclosion de cette race, je peux éventuellement acquérir des sujets adultes. Peu Importe le prix et la distance. Tant qu'on peut trouver un arrangement. Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:42

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car sans nouvelle :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:33

Bonjour, Doudou, je n'ai pas répondu, car je n'ai pas de ces couleurs, désolée. J'espère que tu trouveras ton bonheur très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:37

Bonsoir Kimmy,

Merci de ta réponse. C'est une véritable galère pour trouver. Je suis entrain de regarder si je trouve aux états-unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:43

Le problème avec les Etats-Unis (j'ai déjà essayé de chercher ;) ) c'est que la plupart des éleveurs n'acceptent pas d'envoyer à l'étranger. Et d'autre part, ça revient très cher.
Une de mes amies a réussi à faire venir des oeufs de Poule soie des Etats-Unis, elle a dû s’acquitter du transport, mais aussi des frais de la douane et du certificat de vétérinaire. Et elle a eu très peu de poussins avec cette couvée...

C'est dommage, j'avais une jolie poulette froment à fond bleu l'année dernière, mais elle se croyait très maligne, elle s'évadait tout le temps et a fini dans les crocs d'un renard :/ J'ai trouvé des paquets de plumes devant le poulailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:52

Ah... Je ne voyais pas ça si compliqué. J'ai déjà envoyé des œufs de Marans à l'étranger et cela n'a pas été compliqué, je l'ai envoyé en simple colis postale sans frais de douane etc... 
Peut-être en Allemagne alors.
Oh quel dommage. Les renards font parfois des ravages malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:03

tu recherches les deux variétés les plus difficiles à trouver lol tu fais pas dans la facilité ^^

j'essaie aussi de créer un parquet bleu froment mais pas simple

j'avais commandé des oeufs à un speudo-pro dans ouest mais ce dernier n'a pas envelopper correctement ses oeufs :/ A la réception j'ai tout de suite su que c'était fichu : quand j'ai pris le carton on entendais les oeufs se cogner dans leur boite pffffff résultats oeufs brouillés

finalement j'ai pris des poussins froment chez un éleveur en belgique et j'ai un coq bleu on va donc faire le croisement mais bon d'après l'éleveur le temps que la couleur se fixe il faut compter au moins 4 générations ^^

pour le saumon argenté il y a un éleveur en alsace mais ses sujets sont beaucoup typés allemand du coup je ne sais pas ce qu'ils valent 

de plus tu veux des sujets limite d'expo, ceux que les éleveurs ne lâchent pas lol une piste serait d'aller sur les grosses expo pour essayer d'acheter des sujets en expo (prévoir un budget conséquent) ou de faire la liste des éleveurs sur volaille poultry, la saison de repro se finissant certains vendent les reproducteurs 2014 donc peut être une chance d'obtenir des sujets (après faut pas regarder le sujet sur l'état du plumage, les poulettes seront sans doute bien déplumées à force d'être cochées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:50

Valérie et Pascal font de l'argenté saumoné. Leurs sujets sont splendides. Mais je crois que leur saison de reproduction a été moyenne en araucana... Je ne suis pas certaine qu'ils seraient prêts à céder un couple. Tu peux toujours les contacter cependant, ils sont adorables : poulesdumonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:16

C est une race assez peu connue et je regrette de ne pas voir beaucoup de photos de reproducteurs de qualité donc si certains veulent nous faire profiter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:29

Merci Gallicée.

Doudou, oublis si tu cherches des œufs à couver, tu vas perdre temps et argent, comme pour la Marans, sauf qu'aucun éleveur acceptera de t'en envoyer.
Si tu veux voir des sujets va sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:11

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Dscf4110

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Dscf4111

quelques jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:14

Magnifique toupets :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:26

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. 21963910


Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Dscf2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:30

Tu as de beaux sujets! Tes souches viennent d ou? Et la reproduction bien passé? Pas trop dur entre l absence de queue et le gène létal des toupets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:37

voilà 12 ans que nous elevons de l'araucana, donc la souche est la notre, nous l'avons elevé en 10 coloris en GR et 3 coloris en nain actuellement pour encore mieux travailler nous n'avons plus que de la GR est en 4 coloris (doré bleu doré, argenté et bleu argenté) dont une en cours de création et de sélection avec peut être si cela marche bien une demande d'homologation

la repro reste évidemment très difficile avec peu de sujets exposables à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:40

Et bien félicitation et j espère voir plus de sujets comme les tient que ce que l on voit un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBed
Petit Oeuf
Petit Oeuf
GrosBed



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:54

Bonjour à tous,

Pour info.

Je regarde pour avoir des poules. Pendant mes recherches sur les Araucanas j'ai aussi regardé du côté des U.S. .

Il y a ce site : http://www.awesomearaucana.com Il dit faire de l’Araucana depuis 1973.

Il m’a proposé 28 œufs frais de port inclus pour 150 dollars. Payement via PayPal..

Alexandre

Ces photos :

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Araucana-chickens-slider-04

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Araucana-chickens-slider-05

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Araucana-chickens-slider-07

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Araucana-chickens-slider-08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:28

Abandonne tout de suite l'idée de lui acheter des oeufs de doré saumoné ! Une horreur, toutes -ou presque- ont des queues ! Si en 41 ans il n'est pas parvenu à bout de ce problème, c'est qu'il y a un souci quelque part...

Les froment et les splash me paraissent un peu mieux...

Je suis réservée aussi sur leurs conditions de vie (gadoue...)

Pourquoi tiens-tu absolument à partir d'oeufs fécondés plutôt que de jeunes sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:36

Surtout sur cette race qui représente peu de garanties d'éclosion à ne serait-ce que 50%, avec à la clé des sujets bien discutables, et le pourcentage a toutes les chances d'être plus bas que cela encore puisque envoi par avion...

Si tu as 150€ à mettre dans cette race, vois cette liste d'éleveurs certifiés(à suivre), choisis-en deux ou trois pas trop loin de chez toi, et vois les possibilités d'obtenir soit des oeufs, ou un trio de départ,même prendre ta voiture pour aller les chercher sur place et profiter de l'expérience du propriétaire te coûtera moins cher, et avec des perspectives bien supérieures.


Araucana : Blanc, bleu, noir, coucou, froment, froment bleu, argenté saumoné, doré saumoné, doré saumoné brun, doré saumoné brun bleu, doré saumoné bleu, doré saumoné blanc, bleu à camail doré, noir à camail doré 

[*]AUZOU Christophe, La Ramerie, 89350 GRANDCHAMP
Téléphone : 03 86 45 75 29 ou 06 33 50 63 48 - Fax : 03 86 45 75 29
Site : http://www.delapoulealautruche.com 

[*]BARRAULT Christian, 1 impasse de la Fortune, 37800 POUZAY
[*]BONNOT Benjamin, 1063 rue du Défriché, 71530 VIREY LE GRAND
[*]BOURNERIE Danièle, 17 chemin de la Font des Dones, 06650 OPIO
[*]BRESCHET Dominique, 520 Chemin du Caladou, 06560 VALBONNE
[*]CHARPENTIER Mickael, ferme de la Cendrière, 02220 Braine. 06 88 91 60 18 (Variétés blanche, bleue, noire, perdrix, sauvage, froment)
[*]DAVIN Jean-Luc, Vieille Voie de Bellaire, 220 99000 4020 LIÉGE - Belgique
[*]DESFORGES Yves, 1 VOIE DE LA BASSE LOGE, 10270 MONTREUIL SUR BARSE. 03 25 41 23 75
[*]DEMANGE Marie-Louise, 15 rue de Muespach, 68480 ROPPENTZWILLER
[*]DONO Laurent, 8 rue en Seille, 57590 AJONCOURT
[*]La Ferme de Beaumont, BP.2, 76260 EU, France.
Tél : 02 35 86 15 94
Fax : 02 35 86 69 11
Site Web : http://www.fermedebeaumont.com

[*]FURST Jean Paul, 18 rue des Cerisiers, 67170 KRIEGSHEIM
[*]GALLAY Sophie, Ch. de la Carrière 10, 1277 BOREX - Suisse, à la frontière française.
[*]GEOFFROY Denis, Forges, 58160 SAUVIGNY LES BOIS
[*]GREINER Denis, 2a rue des Vosges, 57620 LEMBERG
[*]JACOB Bernard, 520 rue Nationale, 57450 CAPPEL. 03 87 89 51 43. Courriel : berny1959@live.fr. (Variété froment)
[*]LARUE Jacques, Chemin du Haut Perron, 03290 DIOU
[*]LOPES Antoine, 1 Chemin du Mesnis, 16200 GONDEVILLE
[*]MULTARI Jocelyne, 53bis ch. de la Tourrache, 06130 GRASSE
[*]NIKOLOV Manuel, District Varna, Suvorovo Municipality, village – Chernevo, str. Carevec. №3. Bulgarie. Tél : 00359-888-652-914. Courriel : akvadar@abv.bg
[*]QUINTANET Armand, 250 ch. de la Petite Forêt, 73260 AIGUEBLANCHE
[*]RABIN Thérèse, 1 rue du Lin, La Bourelière, 79330 LUCHE THOUARSAIS
[*]Gérard ROUMILHAC, Le Bourg, 87340 ST LAURENT LES EGLISES. Tél : 05 55 56 57 08. Courriel :Coqdepeche@aol.com (variétés froment et bleu froment)
[*]ROUX Pascal-16 rue Gautier-17320 ST JUST LUZAC
nascor17@hotmail.com 06-62-67-56-97

[*]SARAIVA Etienne, 262 rue du Creux Baton, 21250 Auvillars-sur-Saône. Courriel : etienne1984sara@hotmail.fr. Variétés noir, perdrix, froment
[*]SIMONS Mathieu, 7 rue Delettre, 52120 BLESSONVILLE
[*]STRUCK Annie, 31 rue Robert Lenoir, 54260 LONGUYON
[*]THOMMASSON Valérie, 28 route du Pout, 33370 Loupes
Tél : 05 56 78 32 27 et 06 86 17 37 11
Courriel : vally.thommasson@wanadoo.fr

[*]

(source : http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/adresses.html )

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Ceci n'est pas une signature.

Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant !
https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:56

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Img-2024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:47

De bien belles poules aux couleurs très homogène mais les coqs nathan :) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:47

de très jolies froment avec une belle homogénéité, cela vient d'ou?

quant à la proposition américaine, de magnifiques queues, de belles crêtes simples et des coloris non reconnus et tout cela pour une très modique somme!!!!!!!!!!

ou es tu en France?

Je pense que nous aurons des sujets à céder en argenté

Après si tu veux vraiment aller à l'étranger, rapproches toi plutôt des belges qui sont comme nous ,en standard
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:26

Florian-38 a écrit:
De bien belles poules aux couleurs très homogène mais les coqs nathan :) ?!

j'ai pas, désolé, mais ils étaient tout aussi jolis ! de vraies araucana comme jamais j'en avais vu ! et de véritables naines ! aussi grosses qu'une barbue de grubbe.
j'ai vu ça en Hollande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:29

Quelle chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:12

Et encore je reviens de chez un éleveur proche d'Amsterdam. Pas facile d'obtenir de beaux sujets ils ne les lâches pas facilement. J'ai pu lui prendre des poussins (2d choix beaux quand même mais qu'il rebutait car toupets non symétrique s) et quelques oeufs qui il a fallu lui arracher presque des mains lol. J'ai pu voir les sujets qu'il présentera en expo ils sont superbes pas de barbe de beaux toupets des coloris superbes. Ça laisse rêveur quoi que il brasse du monde pour sortir a peine 10 sujets du lot.5 couveuses de 100 oeufs tournent en continue. Il m'a dit que l'année dernière il a eut un sujet parfait sur 2500 naissances. Pas facile de trouver des sujets je recherche des poulettes bleu pur et sans barbe depuis plus de 10 mois et un coq bleu froment presque 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:48

bienvenue dans l’élevage impitoyable de l'araucana, bien des éléveurs arrêtent la race à cause de cela
faire naitre beaucoup pour avoir au moins un sujet présentable!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:16

oui mais c'est aussi ça qui est intéressant : sortir un beau sujet malgré les difficultés ^^
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Aru_0710
un brun saumoné (coquelet)
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Aru_0810
deux doré saumoné (elles ne sont pas parfaites mais sont de belle forme, pas de barbe (ça j'y tiens particulièrement) des toupets (une en a un tombant dommage parce que le reste est bien)
dans l'ensemble je suis satisfaite de ma production même si il y a des choses à améliorer

j'en profite pour savoir si les pro de l'arau (et autres aussi d'ailleurs ^^ ) seront présent à l'exposition international de Strasbourg cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:18

attention à la couleur des yeux(effet de la photo???)

est il possible de les voir sur pied et de coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:47

j'en ai une, celle ci n'est pas mal mais elle a quelques plumes plus foncés au niveau du poitrail, l'autre je ne l'ai pas en photo est plus jolie mais a un toupet tombant (on le dirait presque arraché ce qui n'est pas le cas) bref ces deux là ne sortiront pas en expo lol

Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Pioupi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:53

les yeux sont orangés, j'ai pris la photo à la nuit tombante et le poulailler des poussins est séparé en 3 partie dont deux sous lampes, du coup la lampe modifie un peu les reflets et le flash aide pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:45

Bonjour,


Pourrais-tu mettre une photo avec une doré et une brun saumoné côte à côte ; ainsi que les coqs afférents ?

Je travaille la variété en marans, et il me semble que les sujets qui sont présentés actuellement en expos sont plutôt bruns-roux que dorés....


Alors, une petite photo présentant les deux variétés m'aiderait.


Merci

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:23

Bonjour à tous,

Je prends seulement connaissance de vos réponses, et je vous en remercie. 

Nat59 je trouve tes poules splendide !! Est-ce des GR ? Aurais-tu un trio non consanguins à céder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:36

Nascor, si tu as des Araucanas FRD je serais vraiment intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:33

Desolé Doudou45, ce ne sont pas mes sujets, jai pu voir ces superbes araucana naines en Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.   Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules américaines :: L'araucana-
Sauter vers: