| A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? | |
|
|
A quel prix moyen vendez-vous (ou vendriez-vous) l'oeuf fécondé d'une race courante? | -moins | | 21% | [ 17 ] | -1€ | | 33% | [ 27 ] | -1€50 | | 28% | [ 23 ] | -2€ | | 7% | [ 6 ] | -2€50 | | 6% | [ 5 ] | -3€ | | 1% | [ 1 ] | -plus | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 14 Oct 2008 - 17:33 | |
| Nouveau sondage pour savoir si vous êtes dans la bonne moyenne :poussin:
trop bon marché ??? ? ou prix trop excessif :twisted: ?
A quel prix moyen vendez-vous (ou vendriez-vous) l'oeuf fécondé d'une race courante? -moins -1€ -1€50 -2€ -2€50 -3€ -plus
Le prochain sondage sera sur les oeufs à incuber de vos perles rares...à vous de jouer!
:Fiesta:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 14 Oct 2008 - 18:14 | |
| moi je vends 25 centimes l'oeuf ... comme un oeuf normal en fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 14 Oct 2008 - 19:34 | |
| A peine :poussin:
Il faut peut-être que je revois la barre des prix du sondage :study: ?
Moi j'ai voté 1€, mais je ne l'ai jamais fait...
Si par exemple, un jour on m'en demande 12 je ferai un prix 8€, ou Les 6-->5€
Enfin pour envoyer les 12-->20€ port inclus
Bonne soirée Amarige :couc:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mer 15 Oct 2008 - 16:17 | |
| Cela depend de la race, entre 1€ et 1,50€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 16 Oct 2008 - 15:19 | |
| - nascor a écrit:
- Cela depend de la race, entre 1€ et 1,50€
Merci pour ta participation Nascor! Sur 9 votes tu es dans la bonne moyenne, peut être tout petit peu généreux :flower: :flower: :flower: :flower: :lol!: on verra ça à la cloture du sondage! :couc: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Lun 9 Fév 2009 - 18:27 | |
| Et les autres ??? peuvent t'ils donner leur avis et voter ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Lun 9 Fév 2009 - 19:25 | |
| J'ai jamais vendu d'oeufs mais ça serait aussi entre 1 et 1,50 euros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Lun 9 Fév 2009 - 20:01 | |
| Moi je dirais aussi que sa dépend de la race et de sa rareté sinon c'est minimum 1 euro j'usqu'à 2.00 voir 2.50 maximum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Lun 9 Fév 2009 - 20:29 | |
| moi je les vends 1 € pièce et je trouve que plus c' est trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Lun 9 Fév 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Lun 9 Fév 2009 - 21:26 | |
| intéressant jerome,tu as quoi comme races |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Lun 9 Fév 2009 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 7:19 | |
| il me faut déjà une bonne heure pour les emballer, aprés il faut aller à la poste à 10 kms au moins, avant il a fallu alller les chercher les repros trés loin pour moi, c'est 2 euros et pardonnez-moi de ne pas les faire cadeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 7:48 | |
| Pas de problème Lof , chacun fait ce qu'il veut .De plus tu as beaucoup de Kms à faire ( En plus de la recherche de reproducteurs/trices ), alors si tu y va 10 fois dans la semaine , cela se comprend . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 8:30 | |
| je ne vais pas à la poste 10 fois par semaine si c'est ce que tu veux dire, les repros, à l'étranger c'est environ 2 fois par an à 2600 kms minimum chaque fois, et des oeufs, je n'en ai pas des masses il est évident qe si je vendais des oeufs de ns dans des variétés trés répandues ce serait 1 euro à tout casser,mais les ns naines et rouges, et burmah : je refuse catégoriquement, mais 1 euro ne justifierait pas le travail que ça représente, déjà que cette année, je n'ai plus du tout envie d'en vendre, mais alors plus du tout ! Je deviens trés fainéante ! mais tout le monde est libre, bien entendu, c'est ça qui est bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 9:26 | |
| Je te comprend , c'est beaucoup de travail . J'ai un gros problème , j'ai toujours peur que les gens soient déçus ( oeufs cassés, vides , etc...) et ça sa me stress . C'est pour ça que je préfère donner ( je sais c'est idiot , mais bon je ne serais jamais un homme d'affaire 0/10 ). Par contre , je ne discute jamais le prix de ce que j'achète ( oeufs , poules , etc...) et c'est là que ça devient très idiot :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 9:41 | |
| écoute, Jérôme, quoi que tu fasses, même le mieux possible, tu auras toujours en face de toi des gens de mauvaise foi, en minorité, heureusement et ça, dans tous les domaines, j'ai vendu des oeufs l'année dernière, la majorité a été contente, dieu merci, mais je suis tombé sur un c.. qui m'a harcelée par mail parce qu'il n'avait rien sorti de ses oeufs, à tel point que je lui ai rendu son argent, excepté bien sûr les frais de la poste, il voulait d'autres oeufs, je lui ai refusés, tu penses bien que s'il est nul en incubation, ça va recommencer, et j'ai été obligée de le menacer de déposer une main-courante à la police pour harcèlement s'il continuait, et je l'aurais fait, les mails ayat la même valeur pénale que les courriers normaux. Alors maintenant : je ne vends pas d'oeufs en dessous de 12, je précise que je ne suis pas dans l'oeuf et que je ne garantis en aucun cas ni l'incubation, ni l'éclosion moi, non plus, je ne discute pas le prix de ce que j'achête mais je pense savoir négocier, et voir si ça vaut le coup ou non, forcément, je suis bien plus vieille que toi et suis commerciale de profession. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 9:42 | |
| tout s'apprend, aie confiance ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 10:17 | |
| Ah! commerciale de profession , je comprends alors lol , je crois que je vais prendre des cours just do it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 10:45 | |
| quelques petits conseils de base prends des repro de qualité, c'est mieux :boulet: teste d'abord tes oeufs et tes repros et sépare les bien variété par variété conserve bien tes oeufs à l'abri et à bonne température, et ne conserve que les oeufs propres fais en sorte que tes oeufs n'aient pas plus de sept jours à réception du colis par le destinataire emballe chaque oeuf séparément avec du sopalin mets les ensuite dans des boites à oeufs en carton et scotche bien cette boite afin que tous les oeufs soient bien calés prépare une boite et remplis de papier ou de plastique gaufré isolant pour éviter tout choc des boites à oeufs entre elles ferme bien cette boite et expédie la à la bonne adresse ! fais bien attention de ne pas expédier aprés le mercredi, parce que les oeufs ne doivent pas rester en souffrance pendant le week end n'oublie pas quand tu feras la queue à la poste qu'il y a une heure de ramassage des colis préviens bien le destinataire que tu n'es pas dans les oeufs, etc, etc voilà, j'ai du oublier des conseils mais bon, vous rectifierez et si aprés ça, tu as envie de recommencer, c'est que tu es un bon !!!!! : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 11:20 | |
| je ne vend pas d'oeufs, comme ça j'ai pas de reproche. il m'arrive d'en donner, mais faut que je sente bien la personne et que je l'ai rencontré physiquement. sinon, mon surplus, je le donne a mon apprentie qui part avec un centaine d'oeufs chaque semaine, pour faire des omelettes hi hi hi faut dire qu'ils sont dix à table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mar 10 Fév 2009 - 21:00 | |
| - lof2box a écrit:
- quelques petits conseils de base
prends des repro de qualité, c'est mieux :boulet: teste d'abord tes oeufs et tes repros et sépare les bien variété par variété conserve bien tes oeufs à l'abri et à bonne température, et ne conserve que les oeufs propres fais en sorte que tes oeufs n'aient pas plus de sept jours à réception du colis par le destinataire emballe chaque oeuf séparément avec du sopalin mets les ensuite dans des boites à oeufs en carton et scotche bien cette boite afin que tous les oeufs soient bien calés prépare une boite et remplis de papier ou de plastique gaufré isolant pour éviter tout choc des boites à oeufs entre elles ferme bien cette boite et expédie la à la bonne adresse ! fais bien attention de ne pas expédier aprés le mercredi, parce que les oeufs ne doivent pas rester en souffrance pendant le week end n'oublie pas quand tu feras la queue à la poste qu'il y a une heure de ramassage des colis préviens bien le destinataire que tu n'es pas dans les oeufs, etc, etc voilà, j'ai du oublier des conseils mais bon, vous rectifierez et si aprés ça, tu as envie de recommencer, c'est que tu es un bon !!!!! : J'adore quand tu me rassure tu cartonnes |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Mer 11 Fév 2009 - 11:41 | |
| - NEPTUNE a écrit:
- je ne vend pas d'oeufs, comme ça j'ai pas de reproche. il m'arrive d'en donner, mais faut que je sente bien la personne et que je l'ai rencontré physiquement.
sinon, mon surplus, je le donne a mon apprentie qui part avec un centaine d'oeufs chaque semaine, pour faire des omelettes hi hi hi
faut dire qu'ils sont dix à table Tout à fait d'a Perso, je vends les oeufs 1 € pièce généralement. ça paye toujours une partie de blé de l'année. Avicolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
fouchtra Oeuf d'or
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Sam 24 Mar 2012 - 19:50 | |
| Je vends des oeufs d'australorp autour de 5 euros la douzaine si on les prend sur place et de 15 euros si je les expédie car je soigne le plus possible l'emballage.Mes 3 derniers envois se sont faits sans casse.Je touche du bois!J'ai aussi des oeufs de poules leghorn blanches croisés par des coqs australorp (je n'ai que des coqs australorp).Je les vends le même prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Sam 24 Mar 2012 - 21:59 | |
| j'en ai jamais vendu,car les seuls que j'ai on les mange,mais je pense que je les mettrais entre 0.50 et 1 euros,histoire de ne pas donner(sauf connaissances proches).
ça pourrait me permettre d'acheter des animaux ou du matériel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 11:14 | |
| Bonjour, Je teste une couveuse que je viens d'acheter et après çà,je vais regarder une race de poule qui m'intéresse.
J'espère trouver quelqu'un qui vend des œufs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 12:14 | |
| Moi je vends mes oeufs de Bielefelder 1euro l'oeuf. Mais la j arrete car je n arrive plus à suivre. J en ai aussi besoin pour ma repro perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 13:17 | |
| moi je les vends a 0.75 l'oeuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 13:45 | |
| Tu as quoi comme race monet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 14:03 | |
| Moi, je ne vends pas, j'ai 1 marans seulement et 3 pas de races, donc consommation perso. Bientôt, des gélines de touraine, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 14:03 | |
| des orpington et des brahma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 14:10 | |
| Tu as déjà tes Orpingtons ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 14:16 | |
| non
je voulais je vendrais mes oeufs d'orpi a 0.75 ct l'oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 15:02 | |
| les deux me plaise bien (orpington et des braham) |
|
| |
maryla Oeuf de bronze
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 15:24 | |
| A voté.
J'ai acheté sur place, fin mars, dans l'oise, 12 oeufs fécondés de Brahma blanche herminée à 1.50 Euro pièce et 6 oeufs de Phénix à 1 Euro pièce.
Hélas ma première petite couveuse de 6 oeufs n'a rien donné: 2 non fécondé, 1 félé,1 en formation mais mort en début de convaison et 2 morts en fin de couvaison, n'ont pas pu casser la coquille. J'avais fait le test de plonger les oeufs dans l'eau tiède et 2 étaient vivant 48h après le délai de couvaison mais ils n'ont pas peu sortir???
J'attend pour dans 8 jours ma 2ième petite couveuse et une petite poule couve les oeufs de Phénix. J'espère avoir plus de chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 15:31 | |
| avec une poule sa devrait marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? Jeu 19 Avr 2012 - 16:13 | |
| 1€50, 15€ la douzaine mais dans ces prix là, je vends surtout les oeufs des poules "différentes" (faverolles, wyandottes à liserés) ... tres peu de demande sur les sussex, ou les Merlerault que je vends pour 1 copain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? | |
| |
|
| |
| A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé? | |
|