Sujet: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 12:08
Et oui c’est fait Là il y a la mienne et celle pour l’éleveuse qui est pas très loin de chez moi. La sienne c’est la bleue et la mienne est la plus foncée. Et l’éleveur super sympa et super calé Et recréait des races et là son nouveau projet c’est la faverolles française naine coucou. Mais il est aussi très bien placé en exposition sur les araucana même s’il en a pas fait depuis 2019 à cause covid et grippe aviaire.
Plumage1 et Hanako-kun aiment ce message
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 12:31
Joli!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 12:50
Elle est très jolie ! Tu lui as demandé s'il faisait parti d'un club dans les environs s'il n'est pas loin de chez toi ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 12:56
Magnifique!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 12:59
Pouledu69 a écrit:
Elle est très jolie ! Tu lui as demandé s'il faisait parti d'un club dans les environs s'il n'est pas loin de chez toi ?
Oui il faisait parti du seul club du coin il y a quelques années mais à partir de 2017 ça a commencé à merdouiller avec le changement de président, prise de gueule à tout va entre les adhérents etc… ça explique pourquoi les adhérents ont été mis à jour en 2017 sur le site Bref aucun club correct dans le coin, lui il fait parti du club hourdan je sais plus quoi. Il a le club araucana qui le relance aussi Bref il m’a confirmé que dans le coin c’est le désert, et qu’il n’y a vraiment pas grand chose à proximité! En tout cas il a de belles bêtes et on voit qu’il les traite avec respect et attention
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 13:00
Merci à tous 🥰
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 13:01
Bon ben voilà louluop tu n'as plus qu'à créer un club pour mettre en place les vaccins et une foire avicole annuel
Pouledu69 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 13:09
Il doit faire parti du Houdan Faverolle Mante club de france !
Effectivement si c'est tendu dans ce club il faut éviter !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 13:53
A trop belle l’araucana sa ne t’avance pas cette histoire de club
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 13:57
Xhinoa a écrit:
Bon ben voilà louluop tu n'as plus qu'à créer un club pour mettre en place les vaccins et une foire avicole annuel
Heu non pas possible je n’ai ni les connaissances, ni le réseau, ni le temps
Pouledu69 a écrit:
Il doit faire parti du Houdan Faverolle Mante club de france !
Effectivement si c'est tendu dans ce club il faut éviter !
J’ai pas mémoire que ça soit ça, je chercherais sinon je lui redemanderai par message
Fan de PADOUE a écrit:
A trop belle l’araucana sa ne t’avance pas cette histoire de club
Oui trop mimi mais effectivement pour le club ça m’avance pas
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 14:28
Très joli et beaux toupets en plus!
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 17:50
sardine a écrit:
Oui après m’a dit que la bleue avait une petite barbe (ce qui est un défaut chez l’araucana depuis 2019 il me semble) et que les oreillards de la mienne étaient un peu tombant. Bref il a dit directement les défauts mais je lui avais précisé que ce n’était pas pour faire des expos, il m’a dit « je vais être franc, les plus beaux sujets je les garde pour moi pour ma sélection », ben normal quoi Non vraiment une belle personne et un bon éleveur!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 17:56
louluop a écrit:
sardine a écrit:
Oui après m’a dit que la bleue avait une petite barbe (ce qui est un défaut chez l’araucana depuis 2019 il me semble) et que les oreillards de la mienne étaient un peu tombant. Bref il a dit directement les défauts mais je lui avais précisé que ce n’était pas pour faire des expos, il m’a dit « je vais être franc, les plus beaux sujets je les garde pour moi pour ma sélection », ben normal quoi Non vraiment une belle personne et un bon éleveur!
C'est super ça ! On aimerait en trouver plus souvent !
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 18:26
Pouledu69 a écrit:
louluop a écrit:
sardine a écrit:
Oui c’est clair! On a parlé expo aussi, il m’a bien dit que c’était un monde particulier, que tu peux passer de star à sous m**de en un rien de temps car les éleveurs n’hésite pas à se démolir à la première occasion quand ils ne sont pas amis évidemment
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ça y est elle est là mon araucana Dim 15 Jan 2023 - 18:28
louluop a écrit:
Pouledu69 a écrit:
louluop a écrit:
sardine a écrit:
Oui c’est clair! On a parlé expo aussi, il m’a bien dit que c’était un monde particulier, que tu peux passer de star à sous m**de en un rien de temps car les éleveurs n’hésite pas à se démolir à la première occasion quand ils ne sont pas amis évidemment
J'imagine ! et je vois également !