Sujet: MP de masse envoyé à 1 groupe- 4 par Mois Ven 13 Jan 2023 - 14:18
Je ne veux pas vous envahir avec des MP de masse incessant, c'est pourquoi j'ai décidé d'envoyer 1 MP de Masse par semaine (4 par mois) au groupe suivant !
Je ne peut pas faire autrement car la limite du nombre de personnes dans un groupe est de 1000 personnes pour pouvoir envoyer 1 MP de Masse!!
J'enverrais ces MP avec liens de page sur le forum pour informer et vous orientez vers des posts utiles ou d'animation !!!
Le but est surtout d'avoir votre participation (sondage, concours, ect....)
Vos remarques à ce sujet peuvent m'etre utile
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: MP de masse envoyé à 1 groupe- 4 par Mois Ven 13 Jan 2023 - 15:37
Pour moi c'est beaucoup un par semaine, je suppose qu'il est possible de désactiver l'option ? Déjà en ce moment je trouve que c'est trop, entre Newsletter et relances. Personnellement je suis loin de tout lire sur le forum, je fais mes propres choix d'ouvrir un sujet ou pas en fonction des sujets qui m'intéressent. Et il y a aussi des sujets déjà vu sur lesquels on ne veut pas forcément revenir. Je ne vois pas trop l'intérêt de cet envoi massif, d'autant plus que beaucoup parmi ces 1000 ne viennent plus ou ne participent plus. Je pense que ça va les gaver et ils vont finir par classer Plumage en spam, personne ne sera gagnant.
Mais pourquoi pas pour ceux qui en sont demandeurs, et seulement pour ceux-là.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: MP de masse envoyé à 1 groupe- 4 par Mois Ven 13 Jan 2023 - 15:44
L'abbé Demorlais a écrit:
Pour moi c'est beaucoup un par semaine, je suppose qu'il est possible de désactiver l'option ? Déjà en ce moment je trouve que c'est trop, entre Newsletter et relances. Personnellement je suis loin de tout lire sur le forum, je fais mes propres choix d'ouvrir un sujet ou pas en fonction des sujets qui m'intéressent. Et il y a aussi des sujets déjà vu sur lesquels on ne veut pas forcément revenir. Je ne vois pas trop l'intérêt de cet envoi massif, d'autant plus que beaucoup parmi ces 1000 ne viennent plus ou ne participent plus. Je pense que ça va les gaver et ils vont finir par classer Plumage en spam, personne ne sera gagnant.
Mais pourquoi pas pour ceux qui en sont demandeurs, et seulement pour ceux-là.
Pas de soucis !!!
Va dans profil>préférences>fait ton choix !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle