Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants,installés dans un petit village de 700 âmes dans la campagne eurelienne entre Dreux et Chartres. Nous élevons du lapins géant papillon qui vivent en liberté avec une partie de nos poules. Concernant nos volailles, nous élevons et reproduisont de la cou nue rousse,de la vorwerk ainsi que de la wyandotte GR ainsi que quelques pondeuses. Toute nos poules sont en liberté en enclos par race. Nous sommes membres d associations locales avicoles et cunnicoles. Nous aimons partager et bien sûr apprendre A bientôt
Tintamar n'aime pas ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 14:25
et au plaisir de voir tes animaux !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
tes wyandottes GR sont de quelles couleurs? As-tu des photos?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 17:01
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 17:56
Elles sont belles tes Vorwerks. J'espère qu'on aura aussi des photos des Géants Papillon
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 18:01
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
gillou49 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 18:15
Bonjour et
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 18:17
Bonjour ! Jolis ces sujets !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 21:16
à @Plumesduwalssot = Elles sont superbes tes Vorwerks ! Tu parles aussi de Wyandottes = as tu plusieurs couleurs ? Ferais tu aussi des envois d'oeufs fécondés ?
Plumesduwalssot Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 23:32
wyandotte a écrit:
tes wyandottes GR sont de quelles couleurs? As-tu des photos?
Je fais de la doré liseré bleue et de la doré liseré noire. J essaie de faire de photos dans la semaine
Plumesduwalssot Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour du 28 Lun 9 Jan 2023 - 23:35
Vivette a écrit:
à @Plumesduwalssot = Elles sont superbes tes Vorwerks ! Tu parles aussi de Wyandottes = as tu plusieurs couleurs ? Ferais tu aussi des envois d'oeufs fécondés ?
Je fais de la doré liseré bleue et doré liseré noire J ai du mal avec les envois où le taux de réussite est très aléatoire