Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mar 3 Jan 2023 - 21:21
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mar 3 Jan 2023 - 21:30
Chapeau !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 et Vivette aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mar 3 Jan 2023 - 21:56
Ba félicitations meme si je pense que il n’est pas la de disparaître
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Vivette aime ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mar 3 Jan 2023 - 23:41
Merci au fondateur et à tous ceux qui sont toujours là pour répondre à nos questions
Plumage1 aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mer 4 Jan 2023 - 5:17
Et ce qui est d’autant plus impressionnant c’est que c’est pas comme s’il vivotait, c’est un forum super actif et très consulté encore aujourd’hui! Bravo
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mer 4 Jan 2023 - 9:27
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
drefhill Oeuf de bronze
Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mer 4 Jan 2023 - 11:58
Les gens ne vont plus trop sur les forums maintenant, ils sont plus sur les réseaux sociaux mais sur les réseau tout est plus ou moins privé et les gens n'utilisent pas la recherche donc on se retrouve avec toujours les même questions. L'avantage des forums c'est que quand on cherche un truc sur Google on trouve des réponses à nos questions même si c'est des vieilles réponses alors que avec les réseau on ne trouve rien, il faut déjà être membre et lancer une recherche à l'intérieur même du réseau.
Plumage1 aime ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mer 4 Jan 2023 - 12:16
Bravo et longue vie au forum
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: 5555 jours et Plumage vit encore !!! Mer 4 Jan 2023 - 15:19
drefhill a écrit:
Les gens ne vont plus trop sur les forums maintenant, ils sont plus sur les réseaux sociaux mais sur les réseau tout est plus ou moins privé et les gens n'utilisent pas la recherche donc on se retrouve avec toujours les même questions. L'avantage des forums c'est que quand on cherche un truc sur Google on trouve des réponses à nos questions même si c'est des vieilles réponses alors que avec les réseau on ne trouve rien, il faut déjà être membre et lancer une recherche à l'intérieur même du réseau.
Bien vu !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle