Sujet: "Petite" présentation Sam 24 Déc 2022 - 12:07
Bonjour a tous, J'ai toujours été passionné par la nature et tout être vivant, une partie de mes études est dans le secteur agricole et polyculture élevage. Une autre dans l'informatique et là 3eme dans le secteur sanitaire et social ainsi que l'animation et l'encadrement de jeunes. Je suis donc diplômée dans les 3 domaines où je navigue au grès du vent. Pour aboutir à tout cela j'ai mis presque un demis siècle donc j'ai pris tout mon temps. Je vis dans une "jungle" moderne et totalement assistée par le numérique avec un de mes jeunes enfants ado. J'en ai eu deux que j'ai élevé seule, ma fille ayant 21 ans vole, actuellement de ses propres ailes indépendantes totalement des miennes. J'ai actuellement à mon domicile un couple de chat british longhair silver shaded avec 4 chatons de 2,5 mois, une volière de canaris bagués par mes soins, un couple de pigeons voyageurs blanc qui squatte la fenêtre de la chambre de mon fils et plus qu'une seule poule pondeuse avec son coq et 3 jeunes de 5 mois (2 poulette et 1 poulet) nés chez moi. Mon métier actuelle est auxiliaire de vie dans un centre communal d'action sociale depuis quelques mois, mais comme le vent tourne très souvent... Je compte déménager dans une jungle plus vaste qui m'appartiendra totalement et où je pourrais déplacer tout le monde. Ceci dans quelques mois encore. Je ramasse, soigne et recueil toute vie qui est sacrée pour moi, parfois je suis blessée, mais j'ai encore la chance de guérir rapidement, tout le monde profite de ma force et cela ne me dérange absolument pas. J'aime aussi la liberté et respecte celles des autres. La vie en communauté me demande certains efforts que je supporte a toutes petites doses raisonnables et je ne demande pas d'avantage à mon entourage. Voilà tout le principal sur moi, en faisant le plus court possible. Mais surtout bon réveillon à tous.
Plumage1 et L'abbé Demorlais aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: "Petite" présentation Sam 24 Déc 2022 - 12:25
Bonjour et bienvenue sur le forum
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: "Petite" présentation Sam 24 Déc 2022 - 12:29
Bienvenue Floflo!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: "Petite" présentation Sam 24 Déc 2022 - 14:20
Bienvenue !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: "Petite" présentation Sam 24 Déc 2022 - 17:53
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 6:31
Bonjour et mljhvcgfdfMais présentation un peu courte.De quel coin es tu?
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 7:22
Bienvenue parmi nous
Floflo Petit Oeuf
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 7:36
Bonjour et mljhvcgfdfMais présentation un peu courte.De quel coin es tu?
Je suis du pays basque, j'ai vu sur les montagnes je vous aurais bien montré une photo mais mon portable est en panne je le récupère que lundi.
Floflo Petit Oeuf
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 18:36
Voilà mes deux amoureux au dessus de ma tête quand je vais dans mon jardin. J'ai secourus le mâle percuté par voiture puis une femelle est arrivé cet été.
Floflo Petit Oeuf
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 18:39
Guéno aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 19:47
Bienvenue Floflo. Les parcours diversifiés sont les plus enrichissants. Et le Pays Basque est un pays magnifique. Tu vas où après ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Floflo Petit Oeuf
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 20:48
L'abbé Demorlais a écrit:
Bienvenue Floflo. Les parcours diversifiés sont les plus enrichissants. Et le Pays Basque est un pays magnifique. Tu vas où après ?
Je vais dans le Gers. Côté nord ouest a la frontière des Land. J'ai acheté une maison que je retape avec 1250 M2 et une petite mare.
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 21:00
Floflo a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
Je vais dans le Gers. Côté nord ouest a la frontière des Land. J'ai acheté une maison que je retape avec 1250 M2 et une petite mare.
Rôôô j'adore le Gers ! J'ai habité la Haute-Garonne côté Gers mais je travaillais sur tout le département du Gers (1985, ça date, petit clin d'œil à @pouledu69 ) Le pays de bien-vivre, et une gastronomie, que du naturel, je ne sais pas s'ils ont toujours le record du nombre de centenaires.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 aime ce message
Floflo Petit Oeuf
Sujet: Re: "Petite" présentation Dim 25 Déc 2022 - 22:55
Au pays basque, ils savent bien vivre aussi.
naniland89 Petit Oeuf
Sujet: Re: "Petite" présentation Sam 31 Déc 2022 - 6:10