Travail de création d'une nouvelle Race de combattants ornementale
2 participants
Auteur
Sujet: Travail de création d'une nouvelle Race de combattants ornementale Jeu 20 Oct 2022 - 14:18
Bonjour à tous et à toutes, ici je vais regrouper des photos de volailles issus de croisement de volailles que moi même et trois autres amateurs réalisons en vu de fixer une nouvelle espèce.
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Travail de création d'une nouvelle Race de combattants ornementale Ven 16 Déc 2022 - 15:33
Tu peux nous montrer ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Travail de création d'une nouvelle Race de combattants ornementale Jeu 2 Fév 2023 - 20:27
Reste tranquille, j'ai démarré avec des œufs. Ils ont pas encore fait cocorico ceux que je vais croiser mais je pense que je pourrais vous présenter un premier hybride de travail d ici 3 mois maximum. Enfin le poussin
Invité Invité
Sujet: Re: Travail de création d'une nouvelle Race de combattants ornementale Jeu 2 Fév 2023 - 20:34
de quoi attiser notre curiosité !!! on va attendre patiemment !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travail de création d'une nouvelle Race de combattants ornementale
Travail de création d'une nouvelle Race de combattants ornementale