Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierL'alimentation des combattants de grande race! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherL'alimentation des combattants de grande race! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Ataxie du jour au lendemain
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 20:04

» Présentation :)
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 19:56

» à quel âge avez vous eu vos première poules?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:41

» Mon beau Coq Brahma est mort
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» maladie urgent !!!
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:59

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 18:23

» Super vos articles
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:52

» Comment ça va ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Couleur canard barbarie
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'alimentation des combattants de grande race!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'alimentation des combattants de grande race! Empty
MessageSujet: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:28

Salut à tous,

Je souhaiterais savoir quels sont les différents mélanges de grains que certains d'entre vous donnent à leurs combattants !

Dernière édition par néorural le Jeu 21 Juin 2012 - 8:50, édité 1 fois (Raison : ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:53

Bon personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et bien c'est pire que la maison des secrets !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:52

Tout le monde n'élève pas des Combattants...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:00

Oui d'accord mais ya quant meme un certains nombres ici qui en eleves!!

Gramix de chez versele laga;céreale concasser .

Blé,Mais,de chez un paysans.

Dindon 2 de chez versele laga.(tres peut c'est juste pour un apport en proteines et aussi pour l'anticocidien qu'il ya dedans !

Chacun a aussi droit a une Sardine par semaine,ils ont rafolle!

Et aussi tout les reste de table,plus,riz,pates,ect ...et pain tramper avec du lait !

Voila se que je donne a mes jeunes sujets ,les adulte melanges volailles !
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:31

Bonjour Régis,

Des amis en élèvent, shamo si je m'en souviens bien, et hormis le mélange volaille, ils donnent des vitamines et du calcium.

Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:39

mes voisins ont un coq shamo aussi je pense et ils donnent uniquement du mais,reste de table, pain trempé et liberté dans leurs jardin.

Ils l'on depuis environ 4ans et apparament pas de souçi pour eux.

Voilà mais cella ne va pas t'avancer beaucoup c'est peut être pas trés équilibré!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:12

L'alimentation de tes combattants est bonne je donne a peu près la même chose aux miens excepté la nourriture pour dindon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:59

De mon point de vue ne donnes pas trop de maïs de manière à ce qu'ils ne soient pas trop gras. Tu peux en donner un peu l'hiver mais évites à la belle saison ( du moins en petites quantités ;) ). Le granulé dindon de chez versele est top ! Pour le gramix n'en donne pas trop non plus car les grains concassés se tassent et ils en mangent plus ( en plus il y a pas mal de pois et de maïs ). Bref je pense qu'il faut faire évoluer les doses en fonction des saisons et leur donner de la verdure et ça devrait être top :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:59

Salut ,je melange tout ces grains avec beaucoup de blé ,presque 50/100 de blé et ajouté avec les melanges de chez versele ,et franchement nikel ,je donne aussi du austru 1er age et 2em age a mes jeunes ,pour demarrer dans la vie avec une charpente a toute epreuve ,surtout pour les grandes races ,les sujets reste bien Massif pour le futur,ces melanges destiné au jeunes autruche,ou hemeu sont riche en calcium et en proteines ,je le fait car a tous mes ex Brahma cela a porter ces fruits ,Des betes tres grandes et solide a tout point de vue,C'est sur que ces melanges sont pas gratos ,mais apres ,libre a chacun de savoir avec quoi il nourrit ces betes !J'ai présenter en 2010 des Brahma de 9mois en expo nourrit uniquement avec de l'alimentations haut de gamme ,les Brahma dans les cages voisines personnes n'y preter attention !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alimentation des combattants de grande race!   L'alimentation des combattants de grande race! Icon_minitime

L'alimentation des combattants de grande race!
Page 1 sur 1