J'ai un petit piou piou de trois mois, pour moi c'était une poulette mais j'ai des doutes. Le poussin est croisé Limousin et il est de petite taille mais la crète est quand même assez développée pour l'âge. Voilà sa photo :
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Coq ou poule ? Dim 21 Aoû 2022 - 13:36
Je penserai poule également.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Coq ou poule ? Dim 21 Aoû 2022 - 15:50
Je pense aussi à une poulette . A cet age un jeune coq aurait déjà des plumes de coq au niveau du camail , du dos et des ailes .
Mironohmaitre Petit Oeuf
Sujet: Re: Coq ou poule ? Dim 21 Aoû 2022 - 16:39
Merci pour vos réponses, ça me rassure ! Ce piou est le seul de la couvée à être attachant, à se laisser caresser, porter, à nous suivre comme un petit chien, ça m'aurait fait mal au coeur de devoir m'en séparer
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Coq ou poule ? Lun 22 Aoû 2022 - 12:29
Poule mais si c’est un limousin de 3 mois il me parait petit…
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Mironohmaitre Petit Oeuf
Sujet: Re: Coq ou poule ? Lun 22 Aoû 2022 - 12:32
Le papa est un coq de petite taille et il est aveugle donc je pense qu'il se nourrit un peu moins bien que les autres, d'ailleurs nous le nourrissons qu'à la gamelle sinon il ne trouve pas sa nourriture