Bonjour plumage, bonjour à tous, j'avais précédemment il y a un mois demandé de vos conseils par rapport à mon petit poussin nezuko qui avait le coup tordu nous n'étions pas très optimiste mais je viens aujourd'hui vous dire dans ce forum quelle est totalement guérie, j'espère que ceux qui m'ont aidé passeront par là.
Après presque un mois de traitement aux vitamines volacrine croissance pour poussin et caneton,
nezuko va beaucoup mieux elle a beaucoup grandi et elle n'a plus aucun problème elle est très énergétique et d'autant plus affectueuse et câline je pense qu'il y aura toujours quelques séquelles par rapport à sa posture mais ce n'est rien par rapport aux progrès que nous avons fait. malheureusement son petit frère que j'avais mentionné dans mes précédents posts est décédé il a dû avoir un problème de croissance et ne grandissait pas il a fini par en mourir. Et donc très seule alors qu'elle grandissait nous avons donc décidé d'aller à la recherche de nouvelles compagnie pour nezuko. Nous avons donc trouvé un petit poussin que nous avons baptisé Hanako, c'est une petite poule mouchetée je ne connais pas la race mais elle est très joueuse et elle s'entendent déjà comme deux sœur elle sont très fusionnelles. Nous avons aussi avec grand bonheur trouver deux petits canetons colvert et 2 petites oies de Guinée tout jeune qui sont elles aussi de parfaite compagnie pour mon petit poussin. Ils passent tout leur temps ensemble dans un très grand parc protégé, ils sont très très proche les uns des autres, je vous laisse donc avec ces jolies photos en remerciement de m'avoir aidé à sauver mon poussin adoré. 🥰
La petite boule blanche c'est Nezuko, avec toutes ses sœurs
Et Voici Hanako, je n'ai pas réussi à identifier la race donc si quelqu'un reconnaît, je suis toute ouïe! En tout cas j'adore sa petite trace sur le crâne !