Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierLa vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Eleveu11S'enregistrerConnexionDernières imagesFAQRechercherLa vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Charte10
Derniers sujets
» Débutante: poulailler pour oeufs et viande
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Stephgute Hier à 22:46

» C’est une blague
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Kakuma Hier à 22:31

» Questions à propos des coqs de type "barbus"
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:38

» 3 coqs = je dois faire mon choix = besoin de votre aide !
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:37

» concours photo 2022
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:35

» Sexage poussins soie pmdb
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 20:42

» Poule "aveugle" partiellement
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Edcha Hier à 18:03

» Noms de vos volailles
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Vivette Mer 7 Déc 2022 - 23:13

» Vous faites comment après un décès d'un animal?
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Edcha Mer 7 Déc 2022 - 21:14

» Mes Géants des Flandres
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar MikA Mer 7 Déc 2022 - 19:18

» Mon évolution dans l’élevage et pourquoi pas vous aussi
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 7 Déc 2022 - 18:21

» Sexage Pavilly naine de bientôt 5 mois
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Natalino Mer 7 Déc 2022 - 17:32

» Sexage Brahma + coloris
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 7 Déc 2022 - 15:54

» Test poussin au naturel
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar louluop Mer 7 Déc 2022 - 15:01

» Présentation
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 7 Déc 2022 - 12:55

» Sexage
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 6 Déc 2022 - 18:29

» Que faire urgent
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar MarcelM Mar 6 Déc 2022 - 13:54

» Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar louluop Mar 6 Déc 2022 - 9:35

» 3ème couvée de louluop
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar louluop Mar 6 Déc 2022 - 8:45

» Rat et oeufs
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 6 Déc 2022 - 6:53

» sexage poule soie
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar wyandotte Dim 4 Déc 2022 - 18:49

» aider un poussin à sortir de son oeuf?
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar labrune97431 Dim 4 Déc 2022 - 17:29

» Les lapin de PADOUE
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 4 Déc 2022 - 17:00

» Poule des Asturies (Pita Pinta Asturiana)
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 4 Déc 2022 - 10:40

» URGENT poussin coincé dans oeuf, comment aider ?
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 2 Déc 2022 - 10:56

» Jeune dinde, une aile plus courte ?
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 1 Déc 2022 - 21:33

» Sexage Pékin
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Ailenaine Jeu 1 Déc 2022 - 11:26

» oeuf wyandotte
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:53

» Mes lapins
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:02

» Marans fragile ?
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar MikA Mer 30 Nov 2022 - 18:33

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 30 Nov 2022 - 17:57

» Les lapins de MikA
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar MikA Mar 29 Nov 2022 - 20:43

» Moucherons
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Grégoire Mar 29 Nov 2022 - 16:25

» Coccidiose
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:32

» Poulets sous la mère
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:22

» Les repros 2023
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 28 Nov 2022 - 21:11

» Plumes noires remarquables sur Poule Splash
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 28 Nov 2022 - 20:51

» Faire découver
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 16:53

» Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 13:40

» Magnifique!
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 10:56

Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !

+3
Pouledu69
louluop
Plumage1
7 participants
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Empty
MessageSujet: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 11:40

La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 530289

Je voudrais remercier tous les membres de Plumage !!

En effet j'ai lancé ce forum en octobre 2007 et malgré toutes les évolutions technologiques Plumage est toujours en vie.

Le forum est toujours en vie grâce à vous tous, grâce aux bonnes volontés et au temps que chacun passe pour répondre aux différentes questions que se posent les uns et les autres !!!

Evidemment rien n'est parfait mais ce n'est pas le plus important car la réussite d'un forum ne tient qu'à ses membres et rien de plus !!!!

Merci à tous !!!! La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 174792 La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 174792 La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 174792

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MarcelM, Xhinoa, Guéno, Azazel et Edcha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/forum
louluop
Roi/Reine de la basse cour
louluop

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 11:44

Hoooo c’est super de voir le fondateur 😍
Oui 15 ans c’est rare pour un forum, mais je pense que ça tient aussi au fait qu’il a su évoluer pour correspondre à la majorité 👍🏻
Et bien sûr à l’aide qui est apportée à tous et par tous, une équipe formidable 👍🏻
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 11:51

louluop a écrit:
Oui 15 ans c’est rare pour un forum, mais je pense que ça tient aussi au fait qu’il a su évoluer pour correspondre à la majorité 👍🏻
Et bien sûr à l’aide qui est apportée à tous et par tous, une équipe formidable 👍🏻

Oui, il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum faute de temps  (sorry sorry) !!!

Malgré cela je sais que Plumage continue de vivre et c'est le plus important !!!!

Oui l'équipe est formidable et en 15 ans j'ai vu passé beaucoup de personnes passionnées par l'aviculture en général !!!

c'est vraiment chouette cette entraide  La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 470114

Xhinoa aime ce message

Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 11:55

Plumage1 a écrit:
La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 530289

Je voudrais remercier tous les membres de Plumage !!

En effet j'ai lancé ce forum en octobre 2007 et malgré toutes les évolutions technologiques Plumage est toujours en vie.

Le forum est toujours en vie grâce à vous tous, grâce aux bonnes volontés et au temps que chacun passe pour répondre aux différentes questions que se posent les uns et les autres !!!

Evidemment rien n'est parfait mais ce n'est pas le plus important car la réussite d'un forum ne tient qu'à ses membres et rien de plus !!!!

Merci à tous !!!! La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 174792 La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 174792 La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 174792
Oh, Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je crois que je n'avais jamais répondu à un message de l'administrateur et fondateur du Forum !

Comme vous le dites, c'est vraiment chouette cette entraide !
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:01

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!

C'est normal car je post très rarement maintenant sur le forum contrairement à ses débuts ou je passais 12 à 14 heures par jour ici pour tenter d'animer !!!

Je pense vraiment avec le recul qu'un forum peut vivre sans "fondateur" ou "administrateurs" je fais confiance dans la bienveillance humaine surtout pour un sujet aussi sympathique sur les animaux !!!

continuez de transmettre l'envie et d'autres viendront vous rejoindre, c'est certain !! La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 2531713009 La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 2531713009 La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 2531713009

Aurelili30
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Aurelili30

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:12

J ai découvert ce forum et je l adoré je n y aïs vu que de la bienveillance en tout cas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:14

Aurelili30 a écrit:
J ai découvert ce forum et je l adoré je n y aïs vu que de la bienveillance en tout cas

Je suis ravi pour toi si tu te sent bien ici!!!

La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 56346

louluop
louluop

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:23

Plumage1 a écrit:
louluop a écrit:

Oui, il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum faute de temps  (sorry sorry) !!!

Malgré cela je sais que Plumage continue de vivre et c'est le plus important !!!!

Oui l'équipe est formidable et en 15 ans j'ai vu passé beaucoup de personnes passionnées par l'aviculture en général !!!

c'est vraiment chouette cette entraide  La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 470114
Ha non mais c’était pas un reproche hein 😅 j’ai eu maintes fois l’occasion d’être modérateur et même administratrice de forum par délégation et c’est extrêmement chronophage et il y a des moments dans la vie ou notre temps doit se concentrer sur d’autres choses et c’est normal ☺
Souvent on y repasse, on lit, le plus souvent sans intervenir parce que ça roule alors on regarde juste en spectateur et ça fait plaisir et chaud au cœur de voir que ça continu ☺
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:34

louluop a écrit:
Plumage1 a écrit:
louluop a écrit:

Ha non mais c’était pas un reproche hein 😅 j’ai eu maintes fois l’occasion d’être modérateur et même administratrice de forum par délégation et c’est extrêmement chronophage et il y a des moments dans la vie ou notre temps doit se concentrer sur d’autres choses et c’est normal ☺
Souvent on y repasse, on lit, le plus souvent sans intervenir parce que ça roule alors on regarde juste en spectateur et ça fait plaisir et chaud au cœur de voir que ça continu ☺

Oui je suis de ton avis !!!

Même si on me le reproche cela ne m'affecterais pas lol !!! 

Am born to be free, telle est ma philosophie de la vie !!! La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! 865626

Le Gaulois
Le Gaulois

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 13:13

Joyeux Anniversaire un peu en avance  ; 15 ans c'est un bel age pour un forum  .
 Et  surtout longue vie à Plumage .

louluop aime ce message

Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 18:29

Bonjour Mr le fondateur !

Merci d'avoir eu cette idée de forum car il est riche d'informations.

Je n'ai pas trouvé votre présentation, ou alors elle s'est perdue depuis 15 ans.

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 18:46

Jeune-Amateur &co a écrit:
Bonjour Mr le fondateur !

Merci d'avoir eu cette idée de forum car il est riche d'informations.

Je n'ai pas trouvé votre présentation, ou alors elle s'est perdue depuis 15 ans.

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

RAS me concernant !!

Grégoire
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Grégoire

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 10:12

Bonjour, juste une idée comme ça.
Ça pourrait être pas mal de créer un tchat en plus du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !   La vie continue sur Plumage depuis 15 ans ! Icon_minitime

La vie continue sur Plumage depuis 15 ans !
Page 1 sur 1