| Continue ou discontinue ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 18:12 | |
| Quel est l'idéal pour les poussins : :?:
Une alimentation permanente ou une alimentation à heure régulière ???
Quel est votre avis sur la question??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 18:22 | |
| quand ils chipotent, je leur enlève la nourriture, disons deux heures, quand je leur remets, ils se jettent dessus et mangent, j'ai toujours fait pareil avec les chiens et CA MARCHE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 18:42 | |
| et bien moi je débute, mais je vois avec mes dindonneaux, j'ai mis une photos sur le post éleveuse, ils ont a boire et manger a volonté, et comme ils sont dans le salon. je m'aperçois que comme dit anthony ré ils se chauffent et sortent. chaque fois qu'ils sortent ils se nourrissent environ tous les 1/4 h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 18:46 | |
| de toute façon le bute c'est qu'ils mangent et ce fortifie donc bouffe a volonté :cheers: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 19:12 | |
| Casse croute à volonté !!!!!! on dort, on mange, on bois........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 19:15 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Casse croute à volonté !!!!!! on dort, on mange, on bois........
ne pas oublier, les crotes :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 19:16 | |
| Ah oui les crottes !!!!! ça c'est aussi une affaire que marche :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 19:17 | |
| Ca dépend des poussins, cette année, j'ai des poussins chichiteux et je dois varier, faire du bruit, changer leur nourriture de place, bref ! vivement qu'ils se débrouillent tout seuls, là, c'est dur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 6 Avr 2008 - 22:40 | |
| Moi aussi, je donne à volonté. Et je change de place à chaque remplissage la mangeoire et l'abreuvoir. Ca les dégourdit. :geek: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 9 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Merci pour vos réponses!!
Je relance le sujet pour que chacun nous fasse part de ses expériences et observations !!! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 9 Aoû 2009 - 15:38 | |
| pour les miens eau et nourriture en permanence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 9 Aoû 2009 - 15:50 | |
| idem nourriture a volonté; l eau obligaroire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 9 Aoû 2009 - 15:58 | |
| idem à volonté plus quelques gâteries genre pain trempé quand ils sont dehors, bien qu'ayant un accés direct à leur maison........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Dim 9 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Les poules et les chiens ont à manger à volonté, ils ne se gavent pas c'est le principal.
Pour les poules il y a deux mangeoires plus le jardin pour les amuses gueules (insectes, vers et herbes)
Alors pour les poussins je fais pareil, de toute façon il y a la nourriture de la mère donc ils picorent dans les deux gamelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Lun 10 Aoû 2009 - 15:30 | |
| non, pas à volonté, je fais en sorte que ce soit vide le soir, j'en ai marre de nourrir les rats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Mar 11 Aoû 2009 - 7:12 | |
| Moi pas de rats, c'est plutôt en journée que les moineaux viennent se régaler sur mon compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Mar 11 Aoû 2009 - 7:53 | |
| eux aussi, ils bouffent sur mon compte !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Mar 11 Aoû 2009 - 7:56 | |
| moi j'ai couple de tourterelle qui squate mon poulailler ça fait deux ou trois ans qui sont là donc c'est une fois par jour un peu dehors et le reste dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Jeu 13 Aoû 2009 - 1:53 | |
| moi pour les poules je ne leur met pas à volonté mais un peu 2 fois par jour car si non tous les moineau vienne et mange les restes je leur met à volonté uniquement quand je part en vacance pour que la personne qui les surveille n'est besoins de trop s'en occuper pour les poussin je leur met à volonté car les tous petit sont dans le garage et les plus grand sont dans un parcours fairmé donc pas de probléme de moineaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? Jeu 13 Aoû 2009 - 1:53 | |
| pour les rats il n'y a riende mieux qu'un cochon d'inde pour les faire fuire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continue ou discontinue ??? | |
| |
|
| |
| Continue ou discontinue ??? | |
|