Voilà il est temps de créer ce nouveau post
Pour la petite histoire, je n’avais pas prévu de 3ème couvée mais un des 2 envois de la couvée 2 a eu un soucis et aucune naissance
Mais j’ai la chance d’être tombée sur une très bonne vendeuse qui me renvoie les œufs
Seulement ça m’embêtait de refaire tourner ma couveuse (cimuka CT60SH) pour une douzaine d’œufs, donc j’ai décidé d’acheter des œufs dans le coin pour compléter. Mais ici pas trop de vente d’œufs fécondés en ce moment, déjà d’habitude il y en a pas énormément mais là en plus il y a beaucoup de couvaisons en cours…
Bref, donc au final pour cette 3ème couvée je devrais avoir.
12 œufs de Silkie qui ont été envoyés mardi et que je ne devrais pas tarder à recevoir.
20 œufs de Brahma en mélange (même œufs que mes 2 poussins Brahma achetés pour tenir compagnie au seul rescapé de la couvée 1).
Env 10/12 œufs de Brahma maillées argentées que j’aurais demain midi.
Voilà ça fera une bonne quarantaine d’œufs en couveuse. On va croiser les doigts pour que ça marche bien, surtout les Silkie parce qu’il n’y aura pas de 3ème envoi si ça ne marche pas cette fois et j’ai besoin de ces naissances pour faire un début de repro l’année prochaine !
Mer 28 Déc 2022 - 10:52 par Pouledu69