Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrier On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Eleveu11S'enregistrerConnexionDernières imagesFAQRechercher On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Charte10
Derniers sujets
» Débutante: poulailler pour oeufs et viande
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 4:05

» C’est une blague
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Kakuma Hier à 22:31

» Questions à propos des coqs de type "barbus"
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:38

» 3 coqs = je dois faire mon choix = besoin de votre aide !
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:37

» concours photo 2022
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:35

» Sexage poussins soie pmdb
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 20:42

» Poule "aveugle" partiellement
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Edcha Hier à 18:03

» Noms de vos volailles
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Mer 7 Déc 2022 - 23:13

» Vous faites comment après un décès d'un animal?
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Edcha Mer 7 Déc 2022 - 21:14

» Mes Géants des Flandres
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar MikA Mer 7 Déc 2022 - 19:18

» Mon évolution dans l’élevage et pourquoi pas vous aussi
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 7 Déc 2022 - 18:21

» Sexage Pavilly naine de bientôt 5 mois
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Natalino Mer 7 Déc 2022 - 17:32

» Sexage Brahma + coloris
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 7 Déc 2022 - 15:54

» Test poussin au naturel
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 7 Déc 2022 - 15:01

» Présentation
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 7 Déc 2022 - 12:55

» Sexage
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 6 Déc 2022 - 18:29

» Que faire urgent
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar MarcelM Mar 6 Déc 2022 - 13:54

» Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mar 6 Déc 2022 - 9:35

» 3ème couvée de louluop
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mar 6 Déc 2022 - 8:45

» Rat et oeufs
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 6 Déc 2022 - 6:53

» sexage poule soie
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar wyandotte Dim 4 Déc 2022 - 18:49

» aider un poussin à sortir de son oeuf?
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar labrune97431 Dim 4 Déc 2022 - 17:29

» Les lapin de PADOUE
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 4 Déc 2022 - 17:00

» Poule des Asturies (Pita Pinta Asturiana)
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 4 Déc 2022 - 10:40

» URGENT poussin coincé dans oeuf, comment aider ?
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 2 Déc 2022 - 10:56

» Jeune dinde, une aile plus courte ?
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 1 Déc 2022 - 21:33

» Sexage Pékin
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Ailenaine Jeu 1 Déc 2022 - 11:26

» oeuf wyandotte
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:53

» Mes lapins
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:02

» Marans fragile ?
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar MikA Mer 30 Nov 2022 - 18:33

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 30 Nov 2022 - 17:57

» Les lapins de MikA
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar MikA Mar 29 Nov 2022 - 20:43

» Moucherons
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Grégoire Mar 29 Nov 2022 - 16:25

» Coccidiose
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:32

» Poulets sous la mère
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:22

» Les repros 2023
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 28 Nov 2022 - 21:11

» Plumes noires remarquables sur Poule Splash
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 28 Nov 2022 - 20:51

» Faire découver
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 16:53

» Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 13:40

» Magnifique!
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 10:56

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

On rejoue???? coq ou poulette????

+5
Guéno
Pouledu69
louluop
Xhinoa
TARA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
TARA

On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Empty
MessageSujet: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 10:14

Rappel du premier message :

Coucou, voici les 4 petits qui sont nés le 29 mars en couveuse ici...ce qui est rigolo avec les oeufs que me donne une amie c'est que je ne sais jamais ce qui va sortir de la boite surprise!!!! à vos paris...poule ou coq...le premier en photo à un long cou, des ailes court, presque pas de queu On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 27934910
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 27965110e et deux doigts à chaque patte derrière...un vrai extra terrestre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 12:04

La cantine à été bonne!!! alimentation naturelle seulement, liberté, soleil...c'est vrai qu'ils sont beaux pour des poussins de deux mois...et tous chantent à 2 mois, même ceux que j'ai donné, ils sont devenus magnifiques...j'ai souvent des photos, des nouvelles...
le premier blanc que j'ai donné il y à un bon mois... On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 28420810
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
TARA

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 12:06

Celle là est une poule vous pensez????  On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 28056211
Pouledu69
Roi/Reine de la basse cour
Pouledu69

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 12:41

On dirait, mais à confirmer, elle a quand même une belle crête !
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
TARA

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 14:22

Bonjour, le joli coco est parti dans une super famille, comme tous les autres...j'avoue c'est du bol!!!  par contre, d'après vous...coq ou poule au premier plan, beige...deux mois d'âge...car n'hésite pas à se mettre face au coq, à se grandir et le toiser... On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 28658210
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 28677510
 On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 28681910
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 14:58

C'est fou ! Il a une tête de poule mais mon esprit de dit coq  !

Si c'est un coq, on en conclu que tu n'as  On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 1433651238...
Natalino
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Natalino

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 11:36

J'empiète sur ce topic : un de mes deux tout petits poussins a déjà une crète visible : officiellement il a deux jours. C'est possible ? Et si c'est le cas, est-ce automatiquement un coq ?
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 13:27

Natalino a écrit:
J'empiète sur ce topic : un de mes deux tout petits poussins a déjà une crète visible : officiellement il a deux jours. C'est possible ? Et si c'est le cas, est-ce automatiquement un coq ?
Ca dépend... Certaines volailles ont très tôt une crête. Par exemple, mes leghorns quant ils naissant, ont déjà une énorme crête !
Natalino
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Natalino

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 13:36

D'accord ! Là c'est le ou la Pavilly.
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 13:38

Tu as une photo ?
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
TARA

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:26

Bon alors cette année...j'ai eu six poulettes, les 4 premières pondent quasi tous les jours depuis plus d'un mois, généralement j'ai 3 à 4 oeufs tous les jours, voici ces demoiselles...tous les coqs ont été placés et j'ai régulièrement des nouvelles de tous, photos à l'appui.... un des blancs par contre à été tué par un chien...et les deux petites nées des oeufs verts... On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 30793210
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
TARA

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:28

On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 30811711
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 6:57

Super ! C’est dommage pour le coq… en tout cas jolies poules !
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
TARA

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 9:25

Pouledu69 a écrit:
Super ! C’est dommage pour le coq… en tout cas jolies poules !
J'ai pas pu en garder, problèmes de voisinage...comme souvent...ce matin jolie récolte, et le premier oeuf vert de ces demoiselles... On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 30810410
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 13:06

Trop bel oeuf ! C'est une leghorn dorée qui est sur les photo ?
louluop
louluop

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 13:52

J'avoue que c'est vraiment sympa les oeufs de couleurs! ca me donne envie mais pas avec mes races   On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 1f605
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
TARA

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 21:26

Pouledu69 a écrit:
Oui celle en haut où se trouvent les 4 poules...elle me fait de jolis oeufs blancs nacrés...
Mon premier poussin né en couveuse cette année, elle était la seule survivante ayant eu un soucis de température...du coup elle est très familière...
TARA
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
TARA

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 21:28

TARA a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Oui celle en haut où se trouvent les 4 poules...elle me fait de jolis oeufs blancs nacrés...
Mon premier poussin né en couveuse cette année, elle était la seule survivante ayant eu un soucis de température...du coup elle est très familière...
(3) sexe de mon unique poussin (forum-actif.net)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On rejoue???? coq ou poulette????    On rejoue???? coq ou poulette???? - Page 2 Icon_minitime

On rejoue???? coq ou poulette????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2