Dans la couveuse Covatutto : 12 oeufs - 9 "brahmorpi" (mes oeufs) - 3 marans BCC
Avec 39 œufs (même pas 50) la couveuse puisor que j'ai prise d'occasion sur LBC est faiblarde ! J'ai dû l'alléger de 12 œufs pour qu'elle emmène les œufs... je suis vraiment dégoûtée... mais bon, je croise les doigts pour que ça marche !
Dernière édition par Plumety le Jeu 24 Mar 2022 - 9:50, édité 1 fois
J’adore ce moment de l’éclosion, la magie de les voir naître, fatigués, mouillés, affalés puis de les voir en quelques heures devenir des boules de duvet, commencer à jouer au foot avec les autres œufs Et enfin les voir commencer à courir, sauter… bon j’irais pas plus loin mon seul pious a 5 jours mais quel filou déjà Bon par contre au prochain tour j’aurais moi aussi la possibilité de me demander la couleur en plus Bref bientôt des photos à nous montrer, j’ai trop hâte 🥰
j'ai pas compris plumety, les tiens ont commencés à bêchés ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Normalement oui tes croisés sortirons plumés aux pattes. Toujours personne n'est sorti ?
La question de arco est, les brahmorpi on une crête simple ou une crête à pois (une crête de brahma ou de orpington). Tu es déjà à 16 poussins ?
Merci ! Je pense reconnaitre les brahmorpi ! Le marans a un peu de cuivré sur la tête, non ? Si oui, dans les Brahmorpi, j'ai crête simple et crête à pois, pattes poilues et d'autres à peine.
Dernière édition par Plumety le Dim 10 Avr 2022 - 21:07, édité 1 fois
Merci ! Je pense reconnaitre les brahmorpi ! Le marans a un peu de cuivré sur la tête, non ? Si oui, dans les Brahmorpi, j'ai crête simple et crête à pois, pattes poilues et d'autres à peine.
Donc dans les brahmorpi, j'ai des très plumés aux pattes et
Le cuivre sur la tête pas sûr... Et au niveau des pattes sur les 4 tu n'aurais pas 3 a patte noir Don un doigt jaunes et 1 pattes complet noir ?..
Youpi ! il y a des orpis ! Tu en fais quoi des coqs ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse