je suppose que tu parles du bravecto spot-on (pipette) et non le bravecto classique (cacheton qui a quand meme pose des soucis a pas mal de chiens /chats) j'ai verifie et c'est bien le spot on qui ne contient que du fluralaner, donc oui c'est jouable....
le truc c'est de connaitre le dosage au kg/poule, donc pour ca regarder la poso de l'exolt (et verifier si on est bien sur la meme concentration de produit) ou demander au veto de faire le petit calcul vu que c'est son idée et qu'il en est capable!!
a partir du moment ou c'est la meme molecule administree au meme dosage c'est kif kif, il me semble que l'exolt c'est par voie orale, alors est ce que ca change un truc a la poso... à voir avec le veto mais ca doit etre sensiblement identique
Ensuite pas besoin de le diluer, suffit de recuperer le liquide dans une seringue graduée (les mini seringues a insuline sont tres bien pour ca et s'achetent en pharmacie) et d'envoyer la bonne dose a chaque poule, ce qui doit revenir a 1 micro quantite sous chaque aile ou la nuque... je fais ca avec mes nombreux animaux, j'achete les pipettes pour gros chiens/chats ect (les dilutions sont les memes c'est juste la quantite de produit qui augmente là pour le bravecto spot-on chaque mL contient 280 mg de fluralaner.) et je divise, ca me coute bien moins cher et suffit de donner la bonne dose a chacun!
tiens nous au courant ca peut etre tres interessant vu le prix de l'exolt!