Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquestions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquestions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam18
Petit Oeuf
Petit Oeuf
sam18



questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Empty
MessageSujet: questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.   questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 19:23

Bonjour,
j'ai cherché dans le forum mais pas trouvé de réponse à mes questions.
J'ai 3 poules qui sont à la maison depuis un peu plus de 10 jours. L’acclimatation se fait bien mais les poules ne veulent pas manger autre chose que les graines et ce qu'elles picorent. J'ai essayé nos épluchures, des restes de pâtes, de riz, de courgettes...rien n'y fait. Elles ont 5 mois, je les ai achetées dans une jardinerie, je pense qu'elles n'ont jamais du avoir l'habitude de manger autre chose que des graines étant toutes jeunes, auriez vous une idée de la façon dont je peux m'y prendre pour qu'elles se mettent enfin a manger autre chose en complément?
L'autre question est à propos des oiseaux, il y en a enormemment dans notre jardin et quand nos poulettes mangent leurs graines, ceux ci viennent les piller, de temps en temps on les voit courir apres un oiseau, trop rigolotes... On a donc essayé de calfeutrer le dessous du poulailler avec du grillage en laissant un petit coté ouvert pour que les poules puissent y manger tranquilles...et bien même comme ça certains arrivent à rentrer...Auriez-vous des astuces svp? merci d'avance.

sam18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.   questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 20:36

Les graines ainsi que le jardin sont assez riches pour elles, elles n'ont besoin de "rien d'autre en apport". Les restes que l'on peut donner ne sont que des gourmandises, tu as meme tres bien specifié " je pense qu'elles n'ont jamais eut l'habitude". Les epluchures elles ne mange pas forcement tout, et tout n'est pas bon pour elles, les pates et riz sont bien mais a faible dose car trop riche. Les poules ne sont pas des poubelles de tables et elles ont besoin d'un regime equilibré pour eviter tout un tas de probleme de santé, les graines c'est tres bien, l'herbe aussi et si elles ne veulent pas manger le reste ce n'est pas grave du moment qu'elles ont ce qu'il faut a coté.

Pour les oiseaux malheureusement ( et heureusement pour eux) ils sont intelligents, quoi que tu fasse il y en aura. Actuellement je ne donne que 3 fois par jour a manger car la grippe aviaire est presente que les poules sont censées etre confiné a cause de ca, donc pour eviter les problemes sanitaires je surveille l'alimentation et essaye de reduire la population d'oiseau, il n'y a pas de solution miracle pour les eviter malheureusement.

sam18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.   questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 20:40

Bonsoir Sam 18,  en mettant quelques graines sur les restes, elles s'y intéresseront et finiront par y goûter.

Kakuma et sam18 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent77
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Laurent77



questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.   questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 21:17

Pour les oiseaux c'est très embêtant en effet. La seule solution que j'ai trouvé n'a pas fonctionné : j'ai essayé le Feedomatic pour un de mes groupes. Les poules en ont peur. J'ai réussi à faire comprendre aux deux jeunes coqs qu'il y avait du bon manger dedans mais ils n'y vont presque pas, même avec une tuile faisant contrepoids sur le plateau d'ouverture. J'ai perdu 50 € en plus du grain quotidien mangé par les moineaux, pigeons, corneilles, pies, etc... du quartier 😔

sam18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam18
Petit Oeuf
Petit Oeuf
sam18



questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.   questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 9:12

merci pour vos réponses, en effet un vrai problème ces oiseaux, on les nourrit pourtant depuis des années, mais à croire que chez les poules c'est meilleur, merci laurent77 pour ton retour sur le feedomatic, nous avons justement pensé.... Ce matin je teste un bidouillage, j'ai pris une longue boite plastique sans le couvercle et je l'ai entourée de gros fil en laissant des gros espaces entre chaque fil pour que les poules puissent picorer. J'avais trouvé une astuce pour que les oiseaux arrêtent de picorer nos jeunes plans de salade et ça a marché donc je me suis dit que le meme système peut marcher aussi dans ce cas. (les oiseaux ne vont pas manger plus bas qu'un lien tendu d'un point à l'autre, désolée pas sûr que je me fasse comprendre)...on va voir ce que ça donne et si ça marche il n'y aura plus qu'à en créer un proprement.questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. 24249210

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierre84
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
pierre84



questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.   questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 9:32

Bonjour sam18
Nous aussi au début elles ne mangeaient pas le mélange de graines qu’on leur donnait (blé, mais, tournesol) tu verras dans quelques temps elles vont les picorer
Pour les oiseaux clique le lien, tu verras comment j’ai résolu le problème
https://plumage.forum-actif.net/t30222-mangeoire-anti-gaspi

sam18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.   questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de debutante au sujet du repas des poules et de la venue des oiseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions d'une débutante
» Tout pleins de questions d'une débutante =)
» Mes poules et (entre autre) les restes de repas (photos)
» sujet poules soie
» questions sur ce qui est bon pour mes poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: