[quote="zimetzoc"]Mes raz moquettes pousse doucement mais surement, ils arrivent joyeusement aux 30 gr à 11 jours :
Quand au grand, avec ses 102 gr, il a abandonné sa poule peluche au profit des poussins... tout ce passe bien, il héberge pas mal de monde sous les grandes ailes lol la crête se colore doucement.. il est pratiquement totalement emplumé
dis moi sabel ton avatar c'est bien un cq cou nu nain?
C'est pas trop le sujet ici, mais pour te répondre, oui, c'est bien un cou nu nain... Un Sabelcounu plus exactement ! (Une sélection personnelle de la Sabelpoot cou nu)
Salut zimetzoc, combien de coqs et de poules pour finir dans tes petites merveilles que sont les nagasaki ??? Je suis étonné moi j'ai plus de poules que de coqs ! Mais sa ne me dérange pas du tout ! lol
4 coqs et 4 poules :MDR: pour une fois cette année c'est un nombre de poule honorable.....Je suis très satisfaite La plus agée est une poule..... à moins qu'elle ne me face une mauvaise surprise.
C'est sympa comme tout !!! les parents sont asser sauvages, mais les jeunes, je reste assise un moment sans bouger, le temps qu'ils m'oublie et je regarde.... c'est rigolo comme tout ! et quand tu les touches c'est comme une peluche.
Si tu peux me communiquer ses coordonnées par MP, j'aimerai en trouvé d'autre mais d'une autre souche que celle ci.... la consanguinité c'est pas bon du tout Merci d'avance
Un bonne surprise ce matin.... un poussin de né et un oeuf bêché !!! un bonne journée d'avance pour le premier né, il est déjà bien sec.... la poulette est adorable, d'une grande douceur, elle n'a rien dit quand j'ai ôté la coquille vide et que je l'ai soulevé pour regarder !!! Par contre la seconde, ce sera une autre musique, une vrai furie ! ne pas oublier de mettre les gants lol
Ven 27 Mar 2009 - 19:23 par Invité