C'est un coq . On distingue des plumes de coqs sur le haut des épaules et des ébauches de faucilles ....et aussi par rapport à la crête et les barbillons déjà bien développés pour 4 mois .
C'est un coq . On distingue des plumes de coqs sur le haut des épaules et des ébauches de faucilles ....et aussi par rapport à la crête et les barbillons déjà bien développés pour 4 mois .
Merci, et la noire est bien une poule qu’on se trompe pas..
Merci, et la noire est bien une poule qu’on se trompe pas..
Bonjour, c’est bien un coq & la noire est bien une poule :)
Quand aux 9 autres, il faudrait des photos !
Merci pour votre réponse je posterai des photos des petits demain après-midi je n’en ai pas sous la main mais ça va pas être simple nous en avons 5blancs (père sussex) qui se ressemblent beaucoup..
Bonjour je vous joins les photos des 8petits qui auront 3mois en toute fin de mois . Dans la première photo je vous mets les 2 qu’on pense être des coqs à confirmer..
Bonsoir, nous avons un gros doute sur un de nos petits lés barbillons ne se sont pas développés comme les autres, tempérament très calme, je vous joins sa photo et celui du petit noir pour confirmer. Ils ont eu 3mois le 31. Merci d’avance