Bonjour,
Vous ne me voyez plus sur le forum depuis quelques temps, en effet, mon temps est pris par mon chat qui a la péritonite infectieuse féline, et sa maladie est mortelle pour tous les chats si on ne leur fait pas "subir" un traitement de dingue pendant 3 mois ou plus. Une piqûre tous les jours à la même heure et cette piqûre est très douloureuse pour le chat. La douleur passe assez vite, mais pendant l'injection, on a intérêt à le tenir fort très fort pendant que l'autre personne lui fait la piqûre. De plus, le plus difficile après cette barbarie, c'est que le traitement coûte une fortune ! Les premières visites chez le véto me reviennent déjà à près de 400 € et c'est pas fini, demain, je retourne avec mon chat pour une nouvelle analyse de sang et une échographie obligatoire pour voir où en est sa maladie, si elle régresse ou pas. Et le plus cher, c'est le produit que j''injecte à mon chat. 63 € la fiole pour 2 jours de piqûres ! trois mois comme ça, faites le calcul.Et on oublie pas les frais de port quand on m'envoie les fioles. Mon chat a des hauts et des bas, je dois le surveiller et certains jours, le nourrir et le faire boire de force parce qu'il ne veut rien, et ça, plusieurs fois par jour. Il a passé le mois en vie mais malgré le traitement, certains chats ne survivent pas quand même mais c'est rare heureusement ! C'est très dur à vivre et surtout à payer une somme pareille. Heureusement j'ai fait une cagnotte sur paypal, mais elle n'avance pas vie, juste 3 personnes ont contribué à ma demande d'aide parce qu'elles aiment les chats et comprennent ma douleur. Voilà pourquoi vous ne me verrez plus sur le forum pendant quelques mois. (a moins d'avoir à vous dire merci pour un petit don ? )