carocoat22 Petit Oeuf
| Sujet: plumeuse mixte Sam 5 Juin 2021 - 22:36 | |
| Bonjour, je recherche une plumeuse qui fasse canards et poulets. Chez FAF ils ont une plumeuse à doigts étoilés pour les palmipèdes, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé? et si elle plume aussi les poulets? Merci pour vos infos | |
|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: plumeuse mixte Ven 3 Fév 2023 - 22:52 | |
| Les qui suis je ? n'ont pas de plumeuse désolé ...vraiment ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
MikA Oeuf d'or
| Sujet: Re: plumeuse mixte Sam 4 Fév 2023 - 20:10 | |
| - carocoat22 a écrit:
- Bonjour, je recherche une plumeuse qui fasse canards et poulets.
Chez FAF ils ont une plumeuse à doigts étoilés pour les palmipèdes, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé? et si elle plume aussi les poulets? Merci pour vos infos Chez FAF, la PL1 dont tu parles, est prévue pour les canards gras, si ne fait pas ce type de canards mais des canards type "Colvert" en plus de tes poulets une PL4 et une PLG devraient te donner entière satisfaction. Je précise que ces machines sont légères et efficaces, elles ne demandent que peu d'entretien et toutes les pièces sont facilement disponibles. En plus de ça elles sont fabriquées en France, en Aveyron pour être plus précis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plumeuse mixte | |
| |
|