Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierProblème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherProblème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:18

» Poussins d'Hergnies
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar WildHog_59 Aujourd'hui à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
npod
Petit Oeuf
Petit Oeuf
npod



Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Empty
MessageSujet: Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger    Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:12

Bonjour,
Je me présente, c'est la première fois que j'adopte des poules, elles sont pour nous comme un animal de compagnie...
J'ai fait l'acquisition de 4 poule naine ou 1/2 d'ornement  de 4 mois, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Mon problème est que la Padoue a peur de descendre du poulailler au début elle avait même peur d'y monter! sur les conseilles de la ferme qui me les a vendu, j'ai dégagé les plumes autour des ses yeux car elle ne bouger pas trop et rester où on l'a posé mais mangeait et buvait correctement.
Pour le moment elle ne descend pas, même si je la pose à la première marche du haut, elle préfère faire un demi-tour sur elle même et rester au poulailler.
Le problème est qu'elle ne mange pas en haut, tout est en bas! et lorsque je rentre de ma journée de boulot, elle n'a rien sans descendre...
Ce matin, ses 3 copines étaient en bas de l'escalier et criées très fort (plus qu'à la normal) en la regardant, comme si elles voulaient que Padoue descende.
En début d’après-midi vu qu'elle n'avait pas bue ni mangé, et la voyant le bec ouvert dans le poulailler, je l'ai descendu moi même, et elle a mangé et bu à sa faim sans problème.

Que faire? est-ce possible que ce soit de la peur? manque de marche sur l'escalier, faut'il ajouter des lames de bois intermédiaire? est-ce déjà arrivé à quelqu'un? comment solutionner mon soucis, la poule n'a pas l'air malade, et s'alimente bien.
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  650261454 Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  426239

Aussi, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour couper les plumes autour des yeux et tête si besoin des padoues, je suis novice et je me demande si j'ai bien fait ou pas assez.
MErci d'avance à ceux qui pourrons me conseiller


Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Img_2013
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Attach10
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Mel31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Mel31



Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Empty
MessageSujet: Re: Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger    Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 23:28

Peut-être qu'elle ne voit pas bien à cause des plumes devant les yeux ? Après de ce que tu dis tu as déjà coupe un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Mel31



Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Empty
MessageSujet: Re: Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger    Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 23:28

Ou alors il lui faut un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
npod
Petit Oeuf
Petit Oeuf
npod



Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Empty
MessageSujet: Re: Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger    Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:41

oui, j'ai déjà coupé les plumes devant les yeux. Hier je l'ai posé tout en haut de l'escalier pour voir si elle était capable de le faire en refermant la porte du poulailler. Elle a mis du temps à descendre et beaucoup appréhension. Elle a fait 3 aller-retours à mis chemin, jusqu'à enfin réussir à descendre jusqu'en bas. Mais j'ai eu l'impression de voir un enfant en bas age qui descend un escalier pour la première fois.
Fesses contre les marches, et les pattes qui glisse tout le long de l'escalier en se pliant pour s'adapter entre l’endroit ou il y a une marche et la ou la planche est lisse sur l'escalier.

Ce matin, les 3 sont sorties et toujours pas Padoue, du coup les autres sont repartie avec dans le poulailler avec elle. Je suis certain que si Padoue sort, les autre resterons avec dehors.

Pour info, il ne fait pas froid, j'ai 18-19 dehors le matin.
Avez vous d'autre idées à tester ou ne pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31



Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Empty
MessageSujet: Re: Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger    Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:33

bonjour et bienvenue à toi, je pense qu'il faut laisser faire, elle va prendre de l'assurance, mais si chaque fois tu vas la descendre elle ne fera pas l'effort de le faire elle-même. Elle ne va pas se laisser mourir de faim.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Françoise la Toulousaine
Revenir en haut Aller en bas
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24



Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Empty
MessageSujet: Re: Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger    Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 12:17

Bonjour, le problème avec la race Padoue (idem chez d'autres races huppées d'ailleurs) c'est que sur certains sujets la huppe est beaucoup trop envahissante... ils ne voient rien, ils sont perdus et ne s'alimentent quasiment pas et dépérissent...C'est pourquoi il faut absolument intervenir. Dans votre cas, je pense que les yeux ne sont pas encore assez dégagés. Coupez vraiment plus, quitte à casser le côté esthétique. Il faut que les yeux soient bien visibles.
Ici un jeune sujet né chez moi (2014) dont la huppe et la barbe n'étaient pas envahissantes, yeux visibles donc pas besoin d'intervention :
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
npod
Petit Oeuf
Petit Oeuf
npod



Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Empty
MessageSujet: Re: Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger    Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 13:46

Depuis que j'ai modifié l'escalier avec les 1/2 marches vertes, ma padoue monte et descent, je vais prévoir de lui dégager d'avantage la prochaine fois. J'arrive à voir ses yeux pour le moment. Ça me rassure de la voir monter et descendre comme les autres.
Merci pour votre aide, si vous avez une vidéos de découpe de plumes de padoue, je suis preneur.
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Empty
MessageSujet: Re: Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger    Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Padoue qui ne descend pas seul du poulailler pour manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour rentrer au poulailler le soir et le fermer
» des poussins en plus pour mon tout seul !
» Préférence pour un seul pondoir
» Peut-on "forcer" une poule a couver?
» probleme avec une padoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: