Bonjour tout le monde ! Nous avons élevés des petites poules en poussiniere et découvrons leurs beaux plumages ! Nous avons 3 Brahmas, mais seule une semble avoir les couleurs que j'imaginais être du brahma. J'apprends alors qu'il existe plusieurs variétés de Brahmas, pouvez-vous m'éclairer sur leurs variétés ? Merci à tous !
fifille Oeuf de bronze
Sujet: Re: Plumage Brahma Jeu 14 Mai 2020 - 20:28
Bonsoir la couleur que tu comprend pas c'est la dernière photo ?
fifille Oeuf de bronze
Sujet: Re: Plumage Brahma Jeu 14 Mai 2020 - 20:31
Ah nn j'ai compris attend je vais regarder sur internet pour voir
fifille Oeuf de bronze
Sujet: Re: Plumage Brahma Jeu 14 Mai 2020 - 20:38
Voila ce que j'ai trouver quand tu tape sur internet ca : "Coq Brahma Perdrix du Martinaa" et beh regarde les images et y'en a quelque une qui sont casiment identique a ta poule ou ton coq je c'est pas mais tu compte les manger ? Elles ont l'air si heureuse de vivre je trouve ça dommage quand meme
mipassiflor Petit Oeuf
Sujet: Re: Plumage Brahma Jeu 14 Mai 2020 - 20:52
Ola malheur non ! Toutes les petites bêtes ici sont aimées et adorées autant par nous que par les enfants hors de question de les manger
mipassiflor Petit Oeuf
Sujet: Re: Plumage Brahma Jeu 14 Mai 2020 - 20:55
Je connais ce plumage mais ne sais pas quel nom cela porte ?
L'autre poule dont la photo s'est téléchargée en triple je ne connaissais pas les couleurs ni l'appelation
fifille Oeuf de bronze
Sujet: Re: Plumage Brahma Jeu 14 Mai 2020 - 21:13
Mipassiflor ouf j’ai eu peur surtout qu’elle sont très jolies tes poules peut être que ta poule est croiser aussi pour la couleur je c’est pas moi j’ai que des poules rousse et grises
gillou49 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Plumage Brahma Ven 15 Mai 2020 - 9:00
On dirais un mélange de pmd et d hermine noir
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Plumage Brahma Ven 15 Mai 2020 - 17:15
Je n'y connais pas grand chose en couleur . Peut-être perdrix ou saumon doré ?
Benoit24 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Plumage Brahma Ven 15 Mai 2020 - 19:56
Bonsoir, ce sont des Perdrix Maillé doré (PMA). Ceux ayant les plumes noires sur le poitrail sont des coqs, leur plumage va encore évoluer . Il y a donc 2 coqs et 1 poulette