Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercherche oeufs d'oie fécondés urgent Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercherche oeufs d'oie fécondés urgent Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 17:58

» Problème de peau sur poules soie
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 17:40

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 17:35

» quel gazon pour poules ?
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:57

» Entente entre oie de Guinée
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:14

» Poussin patte vers l’avant urgence
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 9:51

» Couveuse la nationale
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:34

» Bonjour du tarn
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:10

» gale de la peau ?
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Les poules de barbaries en Bretagne.
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche oeufs d'oie fécondés urgent

Aller en bas 
+2
Jeune-Amateur &co
Marie-Antoinette
6 participants
AuteurMessage
Marie-Antoinette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Marie-Antoinette



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:22

Ma petite oie blanche couve depuis deux ou trois jours. Qui pourrait me vendre et m'envoyer des oeufs d'oie blanche fécondés?
Je prends en charge les frais d'expédition bien sûr.
Merci pour vos réponses, bises Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:51

je profite du post car mon oie pond et cherche aussi à couver
donc si quelqu'un a des oeufs (toutes races pour moi)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f425  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f413  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f424
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:20

Le problème, c'est l'expédition (en ce moment) 
La Poste ne fonctionne que 3 jours par semaine, les oeufs risquent de passer du temps dans les entrepôts, et, par ailleurs, je ne pense pas que le déplacement à La Poste pour expédier des oeufs soit autorisé. Ce n'est pas essentiel.
Sinon des oeufs d'oie j'en ai (oie de Toulouse), je ne veux plus en mettre en couveuse, j'ai des petits qui viennent de naître et ça prend rapidement de la place. Mais déjà qu'en temps normal je rechigne à faire des expéditions d'oeufs, en ce moment je ne les mets même pas sur LBC.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 14:05

MarcelM a écrit:
Le problème, c'est l'expédition (en ce moment) 
La Poste ne fonctionne que 3 jours par semaine, les oeufs risquent de passer du temps dans les entrepôts, et, par ailleurs, je ne pense pas que le déplacement à La Poste pour expédier des oeufs soit autorisé. Ce n'est pas essentiel.
Sinon des oeufs d'oie j'en ai (oie de Toulouse), je ne veux plus en mettre en couveuse, j'ai des petits qui viennent de naître et ça prend rapidement de la place. Mais déjà qu'en temps normal je rechigne à faire des expéditions d'oeufs, en ce moment je ne les mets même pas sur LBC.
pas la peine de se déplacer, tu vas sur le site de la poste, tu affranchis le colis et tu le déposes dans ta boite aux lettres, le facteur a une notification et il le prends quand il fait sa tournée.
Bien sûr en ce moment ce n'est pas l'idéal, si le facteur prends le colis le mercredi, il n'arrivera peut être pas avant le mercredi suivant, il faudrait que les œufs aient moins de 3 jours lors de l'expédition!

sinon les bureaux de postes qui restent ouverts, (il y a une liste sur le site de la poste) ouvrent quand même le lundi et mardi. Je pense qu'il faut privilégier un achat chez un professionnel qui lui pourra se déplacer pour déposer le colis le lundi et il arrivera avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:53

pour moi c'est pas urgent, elle cherche son nid mais n'est pas installée
je sais que ça va venir
il faudrait qu'elle tienne le temps du confinement

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f425  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f413  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nikoll



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 9:53

J'ai aussi des œufs d'oies de Toulouse . Ils sont bien stockés, à bonne température, le coté le plus gros en haut ... 

Mais ? la poste ... Dur dur en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Plume grise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 13:42

J'ai bien des oeufs mais mon oie cherche a couvée aussi.. Le nid pour ma part est déjà installé et il y a seulement 5 oeufs dedans... J'ai même pas pris la peine de voir pour en faire venir .. Les conditions ne sont pas optimale pour un envoi postal

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Des Brahmas, Isabelle, Bleu, Noir, Perdrix maillé doré .... Elles sont tellement belles ! 
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:53

Des œufs m'ont été envoyés lundi, ils sont arrivés ce matin, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 20:55

bon ben moi je sais pas comment faire
j'ai mis les premiers oeufs de mon oie en couveuse : tous clairs !
j'ai mis les suivants : tous clairs aussi !
je comptais la prendre de court quand elle commencerait à couver, et lui mettre les oisons de couveuse 15 jours après.
je comprends pas, un jars de 10 mois est-il trop jeune pour la repro ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f425  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f413  cherche oeufs d'oie fécondés urgent 1f424
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 21:31

cymo89 a écrit:
Des œufs m'ont été envoyés lundi, ils sont arrivés ce matin, ouf!
La Poste fonctionne du mercredi au vendredi, l'idéal est donc un envoi le mercredi matin... si tout va bien! cherche oeufs d'oie fécondés urgent 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche oeufs d'oie fécondés urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche oeufs d'oie fécondés urgent   cherche oeufs d'oie fécondés urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche oeufs d'oie fécondés urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche oeufs d'oie fécondés
» cherche oeufs fécondés de brahma
» cherche oeufs fécondés marans ou araucana
» Je Cherche Des Oeufs Fécondés Pour Fin Aout
» CHERCHE OEUFS FECONDES DE POULE DE SUSSEX OU DE MARANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: