Bravo pour ce super boulot qui donne un résultat impressionnant, de qualité, de fonctionnalité et d'esthétisme ..... Si avec tout ça la réussite n'est pas au rendez-vous ........... Alors là .....
Bravo pour tes constructions, c'est du travail de pro ! TEs oiseaux sont très beaux, je ne sasi aps ce que c'est par contre je n'ai ap s l'habitude, est-ce que tu peux me dire s'il te plait ?
ouaou!!! très belles installations! ça donne envie d'en faire autant! ...mais bon, ça va pas être évident de s'en sortir pour le même budget!!! Encore bravo! Magnifique les Temminck!
Mais les cous et têtes ont l'air fins et les muscles ne sont pas trop saillants donc ces beautés pourraient être espagnoles aussi... du coup je demande et.. suspense !
Oui , je partage tous les commentaires , ce poulailler fait sur mesure est au top ; du bois pour isoler , des compartiment pour éviter la promiscuité ; l'ensemble de la volière pour repousser les prédateurs
Bien sûr , c'est connu , les rats et renards creusent comme des dératés (sans faire de jeu de mots) , pour les rats dans le béton à l'intérieur du poulailler en guise de sol on le noiera avec de grillage à clapier , les contours du poulailler (bâtiment) seront en béton ou parpaings bien placés en profondeurs ; tiens au fait tout est dit ou presque sur ce lien
Dim 27 Sep 2009 - 19:17 par Invité