quelque question pour l'organisation de mes volières
3 participants
Auteur
Sujet: quelque question pour l'organisation de mes volières Lun 2 Déc 2013 - 21:47
bonsoir, alors voila je suis entrain de réfléchir à l'organisation de mes deux volières est donc j'ai quelques questions: -Peut-on faire cohabiter plusieurs couples de cailles de chine? -Peut-on mettre dans la même volière différentes espèces ( caille de chine avec caille du japon ou caille arlequin avec caille de chine ou encore colin avec caille de chine)? merci
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mar 3 Déc 2013 - 21:17
D'autres questions: -Peut-on faire vivre des caille arlequin et des cailles de chine dans la même volière . Et maintenant des questions d'élevage: -Que mange les cailles de chine et les cailles arlequin. -Que puis-je mettre dans la volière pour occuper le haut. - Que mangent les colin de virginie et ont t'il résistant au froid et est ce qu'il sont compliqué d'élevage.
Invité Invité
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mer 4 Déc 2013 - 17:27
Il faut éviter de mélanger les différentes sortes de cailles Je donne du mélange canaris a mes colins, caille de chine et caille arlequin
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mer 4 Déc 2013 - 20:55
D'accord merci, et que puis je mettre dans une volière pour pepler le haut et avec des cailles de chine au sol.
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mar 17 Déc 2013 - 18:55
J'ai une autre question dans une volière je voudrai mettre 2 males et 8 femelle cailles du japon est ce que les males vont se battre.
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mar 17 Déc 2013 - 18:58
et est ce que je peut les laisser en volière toutes l'année?
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Jeu 19 Déc 2013 - 18:10
Personnes?
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Ven 20 Déc 2013 - 4:42
J ai vu dans un élevage de pigeons des cailles au sol Elles y vivaient très bien et se chargeaient dun nettoyage de la vermine
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Dim 5 Jan 2014 - 18:12
Je possède déjà 4 cailles: 3 femelle et 1 mâle qui vivent dans un grand clapier , je vais bientôt les mettre dans une volière, et je voulait savoir si je pouvait en rajouter car j 'ai lu que les caille pouvait blessé et même tué les nouvelles arrivantes?
Si oui puis je rajoutait 1 mâle et 5 femelle se qui me ferait 2 mâles et 8 femelle ?
merci et bonne année 2014.
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Lun 6 Jan 2014 - 17:59
Personnes?
Invité Invité
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Lun 6 Jan 2014 - 21:04
Le mieu serai de mettre tout le monde en meme temps dans la volière
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Lun 6 Jan 2014 - 21:36
Merci.
padoue59 Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Lun 6 Jan 2014 - 22:24
Exactement Aussi, ne pas oublier de nombreuses cachettes pour les souffre douleur.
Invité Invité
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mer 8 Jan 2014 - 15:18
par contre sur les pigeons, en elevage "pro" c'est interdit de mettre des pigeons dans la voliere des autres animaux, parce que ca transmet enormement de maladie, si c'est pour faire de la caille de compagnie c'est une chose si c'est de la caille a manger je ne pense pas que se soit une bonne chose :((
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mer 8 Jan 2014 - 16:00
Mais jje ne veux pas mettre de pigeon dans ma volière.
Invité Invité
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mer 8 Jan 2014 - 16:11
c'est daniel qui te suggerrait ca pour "peupler le haut"
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières Mer 8 Jan 2014 - 21:55
A excuse moi je n'avais pas relus et donc j'avais oublié.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelque question pour l'organisation de mes volières
quelque question pour l'organisation de mes volières