Bonjour à tous ! Je me présente Sonia 28 ans. Je vie dans les Ardennes dans le nord.
J'ai actuellement 1 chien, 1 chat, des poissons, 1 lapin nain, 1 lapin de ferme, 3 poules et une tortue terrestre.
Mon enclos à poule fait environ 20m2. Ce qui est trop peu il n'y a plus d'herbe... en plus de cela la cabane en bois rends l'âme car c'est de le M...
Bref.
Je vais acquérir deux canard coureur indien dans un mois. Je vais donc les mettre avec les poules. Je vais faire un nouvel enclos. Il fera environ 100m2. L'enclos de la tortue et du lapin y seront également. Chacun sa partie tout de même et protéger.
Je me pose certaine question. 100m2 pour 3 poules et 2 canards ça ira ? Comme je vais reconstruire une cabane de mes petites mains, je pensais en construire une grosse et faire un côté poule et un côté canard. Je précise que j'ai eu une poule déchiqueté un matin... je penses à une fouine et peut-être des renard car je vie à côté d'une forêt et d'une ferme. Ce qui signifie que je les sors et rentre tout les jours...
Vous en pensez quoi?
Merci et je suis ravis d'être parmi vous