| brinsea mini eco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brinsea mini eco Jeu 17 Mar 2011 - 21:41 | |
| Je viens d'acquerir la brinsea mini eco et j'aurais aimer avoir des avis concernant les reussites de couvaison avec cette couveuse???
pour le prix esce tout de meme une bonne machine en attendant de pouvoir faire mieu!!!
comment regler le taux d'humidite car il n'y a rien pour le faire?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Jeu 17 Mar 2011 - 21:44 | |
| encore une question sur le retournement des oeufs la notice de la machine dit 3 fois par jour alors que partout sur les sites il y a de dit 2 fois??? |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: brinsea mini eco Jeu 17 Mar 2011 - 21:51 | |
| la marque Brisea est une bonne marque, sa reste mon avis perso. Le mieux il parait c'est 3 fois, mais 2 fois c'est déjà pas mal. Au début j'avais une manuelle et je tournais que 2 fois j'ai pas eu de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Jeu 17 Mar 2011 - 21:54 | |
| bon ca va car comme c'est ma premiere je ne savais pas trop quoi faire et je me suis dit qu'il valait mieu suivre la notice..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Lun 25 Avr 2011 - 14:53 | |
| Bonjour patricia qu'elle résultats a tu eu avec cette couveuse ? et durant l'incubation qu'elle a été ton niveau d'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Lun 25 Avr 2011 - 15:19 | |
| - mika57 a écrit:
- Bonjour patricia qu'elle résultats a tu eu avec cette couveuse ? et durant l'incubation qu'elle a été ton niveau d'eau ?
Donc pour ma premiere couvee, j'ai eu 6/10,la 2eme est en route donc je saurais quoi samedi. (j'en ai mis 8) Toutefois j'ai une amie qui a la meme et la elle vient d'avoir 9/10!!!elle a fait fort Quand au niveau d'eau, je rempli une separation et tous les jours je complete pour que le demi bac soit plein(en ce moment avec le soleil et le temps sec , je fais l'appoint le matin et le soir au momant de retourner les oeufs..Si tu as d'autres questions, n'hesite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Lun 25 Avr 2011 - 15:30 | |
| je te remercie pour ta réponse, j'ai moi même cette couveuse, je l'ai mise en route le 9/04 ( j'en ai mis 9) les poussins devrait sortir le 1 er mai, j'ai lu sur le forum qu'un demi bac été de trop pour l'incubation j'ai réduit cette portion part un capuchon de labello plus petit je retourne les oeufs 3 fois par jour qu'en pense tu ? j'ai trouvé l'information en tapant : "Suivi de ma première fournée ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Lun 25 Avr 2011 - 15:34 | |
| - mika57 a écrit:
- je te remercie pour ta réponse, j'ai moi même cette couveuse, je l'ai mise en route le 9/04 ( j'en ai mis 9) les poussins devrait sortir le 1 er mai, j'ai lu sur le forum qu'un demi bac été de trop pour l'incubation j'ai réduit cette portion part un capuchon de labello plus petit je retourne les oeufs 3 fois par jour qu'en pense tu ? j'ai trouvé l'information en tapant : "Suivi de ma première fournée ^^"
la premiere fois moi aussi je retourner les oeufs 3 fois par jour mais mon amie a de tres bon resultats avec 2 retournement donc je tente et je te dirais quoi samedi!!! quand au niveau d'eau, ca depend aussi du taus d'humidite qu'il y a dans ta maison, moi le taux est tres faible car j'ai la vmc dans chaque piece qui tourne en permanence.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Lun 25 Avr 2011 - 15:37 | |
| par contre le 19 eme jour ,je rempli les deux bacs a fond et la derniere fois, j'en ai meme rajouter le 20 eme . Pour ce faire et etre le plus rapide possible, je remplis une seringue de gavage(acheter en pharmacie) a temperature de 37°5 et j'avais egalement mis du sopalin sous les oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Lun 25 Avr 2011 - 15:41 | |
| le sopalin sert pour que les poussins ne glissent pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Lun 25 Avr 2011 - 15:46 | |
| oui je 'l'ai lu je ne sais plus ou et j'ai essayer !!Par contre apres l'eclosion lorsque tu auras mis tes pioux en eleveuse,il faudra tout nettoyer et demonter le ventilo car il en absorbe des "duvet"; Moi j'ai utiliser un pinceaus sec pour aller dans les moindre recoins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Lun 25 Avr 2011 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Jeu 28 Avr 2011 - 10:32 | |
| bonjour patricia, je voudrais acheter aussi cette couveuse la mini eco a t-elle réellement de bon résultat? comme je débute j'ai pas envie d'acheter quelque chose de décevant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Jeu 28 Avr 2011 - 17:31 | |
| - tetel83 a écrit:
- bonjour patricia, je voudrais acheter aussi cette couveuse la mini eco a t-elle réellement de bon résultat? comme je débute j'ai pas envie d'acheter quelque chose de décevant...
comme je l'ai dit un peu plus haut voici les naissances que j'ai eu avec couvee 1:3//5 (en fevrier) melange pondeuse industrielle couvee 2 :6/9 (fin fevrier) melange industrielle couvee 3 :6/10 (fin mars ) race gauloise ddoree couvee 4:9/10 (mi avril ) gauloise couvee 5 :...eclosion prevue samedi mais le mirage d'aujourdhui me donne de bons espoir car 8/8 ont l'air bien!!! (gauloise ) je precisse les dates et les races car mon coq gaulois est tres chaud, il ne pense qu'a ca!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Jeu 28 Avr 2011 - 19:39 | |
| oki merci des infos !! j'avais pas vu que tu m'avais répondu ici je t'es posé la même question sur un autre post :s n'y fait pas attention j'ai vraiment envie de me la prendre si elle donne de si bon résultat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 15:07 | |
| normalement l'eclosion devait avoir lieu demain , mais j'en ai deja deux d'eclos et pour le moment deux coquilles bechees...Je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 16:14 | |
| ooh oui j'adore être au courant des naissances des petits pious ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 16:18 | |
| aie aie aie orage qui approche et eclosion en cours , pourvu qu'il n'y ait pas de coupure de courant!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 16:22 | |
| Je croise les doigts pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 16:31 | |
| moi aussi je suis pas tranquille ,la il fait noir comme s'il etait deje 21 h30...et ca eclair pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 16:34 | |
| de toute façon on dit que s'il y a une coupure de courant ce n'est pas très grave car une poule se lève de son nid elle aussi pour aller mangé je l'ai lu je ne sais plus ou mais les oeufs peuvent supporté une coupure . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 17:35 | |
| J'ai également deux coquilles bechees pour le moment :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 19:40 | |
| yesss ! vous avez de la chance moi j'ai hate de m'acheter la couveuse pour en faire autant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 21:12 | |
| j'en suis très content et très simple d'utilisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 21:16 | |
| je vais me la commander dès que je peut ! j'aurais pas cru qu'elle été autant éfficace vu son prix ! par contre pour l'hygrométrie comment fait tu mika 57? a ce qu'on dit il n'y a pas d'hygromètre à l'interieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 21:45 | |
| 5 de nes aujourdhui sur 8 oeufs que j'avais mis alors que l'eclosion est censee etre demain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 21:49 | |
| il sont préssé ! ^^ les coquins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Ven 29 Avr 2011 - 22:15 | |
| oui!!!cetait la surprise du jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Sam 30 Avr 2011 - 7:54 | |
| bon cette nuit nous avons mis les pious dans l'eleveuse et la dans la couveuse il reste 3 oeufs mais ca n'a pas l'air de donner quelquechose!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Sam 30 Avr 2011 - 9:43 | |
| une photo du premier pioux nes le 29 avril !!!dans sa couveuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Sam 30 Avr 2011 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Sam 30 Avr 2011 - 13:10 | |
| j'en ai 1 qui est sorti ce matin est- ce qu'il faut enlever la coquille ou la laisser car il n'y a pas beaucoup de place
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Sam 30 Avr 2011 - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Sam 30 Avr 2011 - 13:18 | |
| merci et pour le poussin il est sec le le laisse ou je l'enleve ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Mer 4 Mai 2011 - 21:08 | |
| bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je cherce le mode d'emploi de la couveuse brinsea mini eco(perdu dans un demenagement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Mer 4 Mai 2011 - 21:18 | |
| en tout cas elle fonctionne tres bien ma derniere couver de canard 9/9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Mer 4 Mai 2011 - 21:48 | |
| - maxime a écrit:
- bonsoir, je suis nouveau sur le forum
et je cherce le mode d'emploi de la couveuse brinsea mini eco(perdu dans un demenagement) contactes les revendeurs de la marque : il y en auras bien un de sympas qui te fera une photocopie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brinsea mini eco Mer 4 Mai 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brinsea mini eco | |
| |
|
| |