| Electrificateur pour filet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Electrificateur pour filet Mer 17 Avr 2019 - 9:22 | |
| bonjour, Je viens d'agrandir mon parc métallique par l'ajout d'un filet electrifiable long 15ml de marque PoultryNet aussi je voudrais installer un electrificateur sur secteur 220v car ce dernier serat piloté par une horloge pour un fonctionnement essentiellement la nuit, avec possibilité de fonctionnement de jour en cas d'absence de surveillance, pour info je suis en campagne profonde, avec tout ce que cela comporte, renards, chien errants, ect ect (vue sur ma caméra piége Bushnell) Que me conseillez vous comme appareil afin de protéger efficacement mes trois cocotes? Je doit signaler que sur environ 5ml le filet touche partiellement une haie de feuillus genre troénes Je vous remercie d'avance pour vos conseils et retour d'expériences. | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Mer 17 Avr 2019 - 20:14 | |
| Pas d'avis ou de conseils a me donner?? | |
|
| |
ca47 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Mer 17 Avr 2019 - 20:49 | |
| windy pour ma part j'ai une clôture de marque "lacmé" elle était à la base destinée pour le bétail tu peux la trouver dans un "gamvert" ou certainement sur le net j'ai mis 3 fils de fer le 1er à 20cm du sol le 2eme à +20cm et le 3eme +25cm soutenus par des isolateurs je ne connais pas l'efficacité d'un filet électrifier pour la végétation s'il s'agit de petites herbes pas de problème le courant les bruleras mais s'il s'agit de bois d'une haie il y aura masse si tu as d'autres questions pas de problème | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Mer 17 Avr 2019 - 21:59 | |
| Salut ca47 c'est gentil de me souhaiter la bienvenue mais je suis inscrit sur le site depuis novembre 2018 .... Bon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup posté et que je ne vient pas souvent, mais de temps en temps quand même, pour voir quoi de neuf ou puiser une ou des infos En attendant merci pour ta reponse, c'est surtout sur l'eléctrificateur que j'aurais eu besoin de conseils, marque, puissance, raccordement Bonne soirée | |
|
| |
ca47 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Mer 17 Avr 2019 - 23:03 | |
| oui quand je parle de clôture je voulais dire "éléctrificateur de clôture" je n'ai aucune "actions "chez "gamvert"mais si tu as n'a un près de chez toi vas voir quoi te dire il faut un branchement sur secteur c'est du 220 volts la puissance est certainement lié à la distance à électrifier il y a une sortie pour la clôture et une pour mettre un fil solidaire à un piquet en fer planté profond pour la mettre à la "terre" c'est très simple comme mise en service | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 18 Avr 2019 - 8:50 | |
| Bonjour Merci ca47 pour l'info Et au niveau puissance qu'est ce qu'il faut prendre?? Visiblement mon post ne mobilise pas les foules "lol" une seule réponse!!! a croire que personne ne se sert d'electrificateur sur un filet ou sur autre cloture | |
|
| |
ca47 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 18 Avr 2019 - 9:30 | |
| dans ton cas vu le peu de longueur que tu as a protéger, je te parle de la marque que je connais la plus petite est largement suffisante "sécur 2100" mais après c'est une question de budget cette marque ou une autre tu n'as pas besoin de grande puissance dans tout les cas ça devrait cartonner | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 18 Avr 2019 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Hugal Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 18 Avr 2019 - 11:48 | |
| Hello, le modèle clovert de la marque Lacmée n'est pas mal. On en possède plusieurs à la ferme avec panneau solaire | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 18 Avr 2019 - 12:17 | |
| @HugalNon je veut un sur secteur 220volts car comme dit plus haut il serat piloter par une horloge pour un fonctionnement de nuit seuleument Mais merci quand même | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 18 Avr 2019 - 20:38 | |
| Que pensez vous de ce modele? https://www.le-chasseur.com/electrificateur-secteur-lacme-clos-1800-hte-p-427021.html | |
|
| |
ca47 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 18 Avr 2019 - 21:27 | |
| 2 km en forte végétation ça me semble suffisant vu la description de tes besoins pour moi c'est un bon choix plus puissant ne serait pas utile à toi la dernière décision la mienne à une vingtaine d'année et fonctionne en continu et j'en suis satisfait | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 25 Avr 2019 - 13:34 | |
| Bonjour a tous Je n'ai pas encore commandé mon electrificateur, et j'ai encore une petite question j'ai vue les electrificateurs Patura.
https://www.patura.com/App/WebObjects/XSeMIPSPatura.woa/cms/page/locale.frBE/pid.102.104.954/Catalogue-clôture.html Que valent t'ils comparé aux Lacmé? Lacmé ou Patura? Merci | |
|
| |
ca47 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Jeu 25 Avr 2019 - 23:35 | |
| je connais lacmé mais vu la partie que tu as besoin d'électrifier je ne vois pas pourquoi Patura ne ferait pas l'affaire mais je ne peux te conseiller que ce que je connais Chez "Patura" je choisirai celle ci après à prix égal je resterai chez "Lacmé" mais c'est moi | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Ven 26 Avr 2019 - 8:15 | |
| Bonjour Merci pour ton aide ca47, oui en effet je n'ai pas besoin d'une centrale atomique (lol) pour mes 15 mètres de filet et mes trois cocottes quoique ici dans ma campagne les renards trainent bien pendant la nuit j'ai aussi souvent un gros chien errant qui se metterais bien une poule sous la dent. Sinon avec le filet électrifié est ce qu'il y a un risque que les poules meurent électrocutés ? Merci | |
|
| |
ca47 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Ven 26 Avr 2019 - 13:19 | |
| non! c'était du métrage a électrifier , dont je parlais(lol), vu la photo , ton poulailler a l'air très bien les poules ne risquent rien même si elles prennent le jus ,allez ,au pire ça coupe la ponte 2 ou 3jours | |
|
| |
windyfr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet Ven 26 Avr 2019 - 17:15 | |
| Oui mais en fait j'y ai juxtaposé un enclos herbeux en filet sur le devant du parc metalique , par contre oui en effet dans le parc il n'y a rien a craindre juste a penser a les faires rentrées le soir et bien fermer la porte bien sûr !! allors l'électrification du filet piloté par horloge avec possibilité de mise en direct serviras pour si un soir je rentré tard. Bon sinon voila j'ai commandé un Lacmé Secur 2300 hte en promo a 126,56 et j'ai pris aussi un testeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electrificateur pour filet | |
| |
|
| |
| Electrificateur pour filet | |
|