Sujet: Petit poussins padoue bleu et noir Lun 28 Mai 2018 - 23:08
Bonsoir , je viens vous poster mes petites fiertés :16fev11: , de ma poule padoue bleu et de mon coq noir . J'ai mis les oeufs sous deux poules wyandotte et 5 oeufs sont actuellement sous couveuse .
Qu'en pensez vous ? Merci de vos avis !A bientot !
Fireblade Oeuf d'argent
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Lun 28 Mai 2018 - 23:35
TROP beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore (enfin les parents cartonnent ..............)
kriket79 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Lun 28 Mai 2018 - 23:40
Merci beaucoup !!! Je suis trop contente !! Pour l'instant j'ai 2 bleu ( enfin je pense que c'est bleu ! et 2 noirs ) j'attends impatiemment l'arrivée des 5 autres !!
kriket79 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Lun 28 Mai 2018 - 23:43
Re photo des parents :)
Fran31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Mar 29 Mai 2018 - 11:36
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Mar 29 Mai 2018 - 21:42
Merci Fran31 !! Oui je me lasse pas de les regarder !!
Fanfan Valro Star du Plumage
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Mer 30 Mai 2018 - 8:01
La poule est plash et pas bleue . Joli couple je ne connaissais qu'en doré liserés noirs et chamois . C'est chouette ces coloris aussi .
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
kriket79 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Sam 2 Juin 2018 - 23:09
Ah ? On m'avait dit qu'elle était bleu ici je crois ? Ce n'est pas grave :) Alors les poussins seront bleus ? Noir*splash ?
G.G. 31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Dim 3 Juin 2018 - 0:01
J'adore le petit bleu, qui "crane" tout seul sur son perchoir
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31
kriket79 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Dim 3 Juin 2018 - 0:28
Le voici maintenant
Fran31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Dim 3 Juin 2018 - 11:44
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Lun 4 Juin 2018 - 7:47
Oui un peu de ces trois coloris, mais surtout du bleu (50%) et 25% de noirs et 25% de splash mais ça c'est en théorie ....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
kriket79 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Lun 4 Juin 2018 - 7:52
D'a&ccord merci Fanfan ! Et la ce petit poussin c'est splash ?
Fanfan Valro Star du Plumage
Sujet: Re: Petit poussins padoue bleu et noir Lun 4 Juin 2018 - 8:16
Non je ne pense pas il semble être bleu mais voir son évolution et après ça 1ère mue ce sera plus parlant