Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCroisements je vais me faire taper sur les doigt Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCroisements je vais me faire taper sur les doigt Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:45

» Bonjour à tous
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:34

» Repro 2024 BZH
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:26

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:19

» noir argenté
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Hier à 21:18

» Naissance poussin ????
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 19:59

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Hier à 18:41

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 18:24

» Poule malade urgent !!!
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar emilie.doom Hier à 7:28

» Bonheur dans vos prés
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» Padoue
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Croisements je vais me faire taper sur les doigt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:52

Croisements je vais me faire taper sur les doigt 3148079760 Bonjour les amis Croisements je vais me faire taper sur les doigt 3148079760

Voila nous sommes en fevrier, il fait super beau aujourd'hui et j'attends le printemps avec hate : ce sera ma premiere "saison de reproduction" !!

Je me suis "lancée" dans la negre soie l'année derniere en achetant des poussins; devenus grands aujourd'hui, et je compte bien avoir des petits cette année.

Mais le probleme, c'est que tout vos topics sur les croisements me font un peu peur: "FAUT SURTOUT PAS CROISER CA AVEC CA !!!"
"ET PUIS JAMAIS BARBU PAS BARBU, C'EST SACRILEGE"
"QUOI ??? NAINE ET GR ??? MAIS T'ES PAS FOLLE ???"

Et moi dans ma basse cour, j'ai

1 coq NS blanc et 2 poules NS blanches GR que je pense de bonne souche

1 NS blanche récuperée autre part, un peu moins belle (moins de touffe sur la tete, pattes pas tres poilues, un peu plus petite de taille...)

1 NS noire NAINE ....

Alors vous allez sauter au plafond, mais je voulais melanger tout ca moi !!!
Je m'explique: si je laisse faire la nature, si je laisse mon coq cocher les poules qui lui plaisent, est ce que je vais vraiment avoir des horreurs???

Si c'est juste pour le plaisir ???

Vous ne faites jamais de croisement totalement aleatoires ?? C'est parceque vous etes eleveurs??

Vais-je vraiment faire du gachis de genetique ou les personnes qui ont juste quelques poules "de compagnie" dans leur jardin s'amusent aussi avec les couleurs ??

Merci de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:20

Ah çà !!

Chacun est libre de mettre ce qu'il veut dans son jardin!!

Mais je laisse nos amis de donner leur avis. :Croisements je vais me faire taper sur les doigt 577491

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Croisements je vais me faire taper sur les doigt 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Croisements je vais me faire taper sur les doigt 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Croisements je vais me faire taper sur les doigt 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Croisements je vais me faire taper sur les doigt 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Croisements je vais me faire taper sur les doigt 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:23

ne t'inquiète pas pour ça, tu sais, à mon humble avis, tout le monde fait des croisements mais il y en a peu qui les racontent ! Qui peut se vanter d'avoir des sujets purs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:33

Cela est peut être le vrai hobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:36

Citation :
Si c'est juste pour le plaisir ???

tu le dis toi meme ,l'important est de se faire plaisir.

Si tu ne souhaites pas faire de selection, ni d'expo et que ta production est pour toi, pourquoi ne pas t'amuser, et surtout de faire plaisir.

Citation :
si je laisse faire la nature, si je laisse mon coq cocher les poules qui lui plaisent, est ce que je vais vraiment avoir des horreurs???
Des fois Dame nature nous surprend, et il ne nait pas que des quasimodos

Il nous est arrivé une année d'avoir une araucana qui n'avait rien trouvé de mieux de d'aller se promener dans le parc des Rhodes-island ou des Houdans.
et en mettant à couver car on ne distinguait pas ses oeufs des autres oeufs ,nous avons eu de drole de surprise.
Une fois un poussin croisé houdan et araucana, elle etait noir avec les 5 doigts de la Houdan, mais sans queue et avec des toupets et une mini huppe, elle etait trés jolie, pour nous elle nous servait à rien, j'en ai fait cadeau à ma soeur qui est heureuse d'avoir une poule qui pond des oeufs verts.

Dans une autre couvée, c'est une croisée auracana et rhode, là elle etait couleur acajou superbe, sans queue avec des pattes jaunes. Vraiment belle ,mais une fois de plus inutile pour nous donc direction la basse cour d'un ami.

Donc tu vois, tout depend de la finalité de ton elevage,et l'important je ne le dirais jamais assez , c'est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:13

écoute Nascor, c'est la voix de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:00

ça me fait penser qu une fois j ai eu un croisement accidentel de yokohama et de combattant indien grande race ,j ai eu un coq d une grande beauté qui ressemblait a un grand combattant malais de la couleur du yokohama,j ai regretté de ne pas l avoir pris en photo
un gitan me l a acheté pour l anniversaire de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:48

Merci, j'avais l'impression d'aller contre l'ethique de tout bon eleveur et de vraiment faire une betise en "gachant du bon gene" ...
Quoi que, en effet je fous un peu en l'air le boulot de l'eleveur de mes NS Blanches qui a du se donner du mal pour avoir de beaux specimens ...

De toute facon, je ne melange pas les races mais seulement les couleurs de negre soie et j'espere que comme vous me le dites, mes ptits rejetons seront mignons, au moins comme leurs parents.

Et rapidement, question genetique, entre mes "vrais" blancs, ma "fausse" blanche et ma ptite noire, je risque d'obtenir quoi?

Des unis? Des tachetes? Des "metisses" (c'est joli comme terme non?)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:51

une question qui aura sa réponse "de visu" 🇨🇻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:53

par contre si tu croises des non barbus avec des barbus, et si tu vas dans le sens des barbus, ces derniers étant largement dominants, tu auras du bon barbu trés rapidement, dans le cas contraire si tu croises donc et que tu vas dans le sens des non-barbus, ce sera trés difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:10

Ci vous voulez faire des croisements intérieures (dans la même race) ou extérieures (entre différentes races) Il faut connaitre quelqeus règles de base;
Pour commencer dominate et recessif.
Regarder cette link: http://zijdehoenders.googlepages.com/breedingwithsilkies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisements je vais me faire taper sur les doigt Empty
MessageSujet: Re: Croisements je vais me faire taper sur les doigt   Croisements je vais me faire taper sur les doigt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisements je vais me faire taper sur les doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous faire découvrir un truc de fou
» Je vais vous faire découvrir un truc de fou partie 2
» help !! mon poussin d'une semaine n'arrive plus à faire ses besoins, que faire ???
» poussin 5 doigt
» doigt blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: