| Quelles sont les races de ces poussins ? | |
|
+6Jeune-Amateur &co Yves64 Benoit24 Fanfan Valro Julien32 Grenadine7627 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Quelles sont les races de ces poussins ? Sam 7 Avr 2018 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Sam 7 Avr 2018 - 18:50 | |
| Difficile à dire comme ça en tout cas joli petit monde ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Sam 7 Avr 2018 - 19:43 | |
| Oui ! surtout le n°3 ! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Sam 7 Avr 2018 - 21:17 | |
| Pfff j'en sais rien c'est super dur sans infos !! Savez vous déjà si c'était des oeufs de grande race ou race naines . Plutôt d'ornement ou de la pondeuse ? Peut-être plus tard quand ils auront sorti leurs plumes dans 1 mois ont pourra sûrement mieux juger . Sinon pas moyen de joindre les personnes qui vous ont procuré les oeufs ? Franchement ce serait plus simple . Vous souvenez vous de mémoire de quelques races ? Si ça vous revient ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Sam 7 Avr 2018 - 21:40 | |
| Alors les œufs étaient de taille normales mais pas de gros oeufs comme les gournay, pour moi des oeufs de 55g environ en moyenne je crois, de poules d'ornement... | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Sam 7 Avr 2018 - 21:41 | |
| Déjà pas de plumes aux pattes donc ca élimine pas mal de races ! Certain que c’est de la race pure ? Car poule d’ornement peut aussi être des mélanges ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Sam 7 Avr 2018 - 22:37 | |
| De ce que j'ai compris des races pures mais j'ai peut être mal interprété, c'était surtout pour voir si quelque chose vous sautait aux yeux, je vais attendre un peu pour voir comment ils évoluent :) | |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Dim 8 Avr 2018 - 9:13 | |
| Je crois voir : -poussin 1 : Vorwerk -poussins 2 et 3 : Leghorn -poussin 5 : Wyandotte doré Les autres | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Dim 8 Avr 2018 - 9:16 | |
| Sur la tête de certains poussins, comme la 3, il me semble apercevoir une amorce de "pompom"....?? Si cela s'avérait juste, je penserais soit, à des hollandaise huppées, soit à des padoues.....faudra nous dire ? Pour les autres, c'est plus dur mais, selon les pattes ce ne sont pas des soies ! En tous cas, comme tous les poussins, ils sont mignons ! | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Dim 8 Avr 2018 - 23:27 | |
| ils sont bien sages en photo, moi j'ai toujours des photos floues..
c'est super l'idée de l'oeuf surprise !
j'aimerais bien commander un lot d'oeufs comme ça ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Nicolas Marie Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Lun 9 Avr 2018 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Lun 9 Avr 2018 - 21:35 | |
| Je pense que c'est la photo qui fait cet effet de pompon :) Il faut vraiment les prendre au bon moment ! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Mar 10 Avr 2018 - 6:39 | |
| Pas de huppe pour moi en tout les cas pas de hollandaises, ni de padoue c'est sûr car ils naissent avec un petit macaron sur la tête et c'est très visible !! A revoir lorsque les plumes seront sorties . Même pas garantie que l'on soit éclairé . Peux-tu avoir des renseignements par éleveur qui t'a fourni les oeufs ? Pour savoir toutes les races qu'il élève ça nous guiderait énormément . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Mar 10 Avr 2018 - 7:41 | |
| En tout il n'y a pas un seul poussin Gournay dans le lot! | |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Mar 10 Avr 2018 - 8:05 | |
| Je vais voir si je peu retrouver, Pour les Gournay c'est normal je ne les ai pas pris en photos | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Mar 10 Avr 2018 - 10:27 | |
| pas de gournay , ni vorwerk ou alors croisés ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Mar 10 Avr 2018 - 12:04 | |
| Sur ces photos il n'y a pas de Gournay, je ne les ai pas pris en photos car ils proviennent de mes oeufs et que j'ai l'habitude d'en faire | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Mar 10 Avr 2018 - 13:43 | |
| OK cela me rassure qu'y a t il d'autre comme oeufs car il me semble voir de la wyandotte dorée ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Jeu 3 Mai 2018 - 18:00 | |
| Bonjour, alors que sont devenus les poussins ? | |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Jeu 3 Mai 2018 - 20:05 | |
| Bonjour, alors - le n°1 est un wyandotte argenté liseré noir, - les n°2 et n°3 je ne sais toujours pas, - le n°4 un braekel doré, - le n°5 je ne sais pas non plus - et le n°6 j'avais dû me tromper il a dû sortir d'un de mes œufs, c'est un braekel chamois mais "râté" puisqu'il est issu de mon couple de braekels chamoisés et qu'on ne peut pas avoir une belle couleur chamois avec ce croisement, pour obtenir du chamois il faut croiser du doré avec du chamois.
J'essaye de mettre des photos :) | |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Jeu 3 Mai 2018 - 20:20 | |
| | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Jeu 3 Mai 2018 - 20:23 | |
| et bien , une bien belle évolution pour des sujets qui ont l'air en pleine forme :16fev25: | |
|
| |
Grenadine7627 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Jeu 3 Mai 2018 - 20:30 | |
| ah ça pour être en forme, ils le sont | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Jeu 3 Mai 2018 - 20:44 | |
| ET BIEN TANT MIEUX ET QUE CELA DURE LONGTEMPS | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? Jeu 3 Mai 2018 - 23:19 | |
| Le un n'est pas un wyandotte argenté à liserés noir , cela n'a rien à voir sur les wyandotte les pattes et le bec sont jaune et les plumes bien marquées comme des écailles et non en longueur , après pas de problème si c'est pour le jardin et pas une expo . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les races de ces poussins ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont les races de ces poussins ? | |
|