Sujet: Vis ma vie de poule Lun 19 Fév 2018 - 16:07
Rappel du premier message :
Bonjour a tous !
Voilà je crée ce nouveau post parce que je viens de débuter une toute nouvelle série dans laquelle je souhaite faire découvrir le quotidien d'une poule aux nouveaux éleveurs qui souvent sont remplis de questions sur la comportement de la poule. Cette série à pour but d'éclairer les curieux qui s’intéressent à nos gallinacés et elle permettra peut être de donner envie aux personnes de découvrir ce quotidien en débutant un petit élevage !
J'ai réalisé cette petite vidéo avec passion, et je ferai de même avec les prochaines. Elles arriveront en décalé, j'essaye de proposer une vidéo chaque semaine sur ma chaîne. Même motivation pour ma chaîne YouTube, je réalise toutes mes vidéos avec passion dans le but de faire découvrir le monde avicole et d'aider les autres.
Toute critique est bonne à prendre, j'en ai d'ailleurs besoin pour m'améliorer alors je compte sur vous !
Pour accéder a toutes les informations je vous invite à activer les sous-titres français de la vidéo sinon vous n'aurez que l'image ! Enjoy :)
Auteur
Sujet: Re: Vis ma vie de poule Mar 27 Fév 2018 - 18:03
C'est avec plaisir toulo que nous regarderons tes photos et oui le nil et les oies d'Egypte plus les croco .
Bien de ton avis que le fric et le C...qui mènent le monde et c'est de pitre en pire je rajouterai la drogue un vrai fléau
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Vis ma vie de poule Mar 27 Fév 2018 - 18:22
hélas ,, bon je dois vous quitter :16fev22: pour aujourd'hui , un repas important , bonne soirée a tous et à demain
la Dauphinoise Oeuf d'argent
Sujet: Re: Vis ma vie de poule Mar 27 Fév 2018 - 18:31
Passez une Bonne soirée toulo toi et ton époux à demain amusez vous bien