| poule ou coq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legoupil Petit Oeuf
| |
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq Jeu 30 Nov 2017 - 18:54 | |
| Difficile de se prononcer à cet age là. Quelle race ? Quel age ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: poule ou coq Jeu 30 Nov 2017 - 19:47 | |
| 19 jours, sussex tricolore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq Jeu 30 Nov 2017 - 22:12 | |
| |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: poule ou coq Jeu 30 Nov 2017 - 22:15 | |
| je penche pour un petit coq ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq Jeu 30 Nov 2017 - 22:47 | |
| Bien fort celui qui peut affirmer poule ou coq. On a une chance sur 2 d'avoir raison ou de se tromper. C'est trop tôt pour se prononcer à 19 jours, il serait plus sage d'attendre au moins les 2 mois. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: poule ou coq Jeu 30 Nov 2017 - 23:18 | |
| moi j'ai dit ça car j'ai comparé avec ma poulette sussex plus âgée, qui a moins de crête que sur la photo. mais bon, y'a pas que la crête qui définit le genre ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq Jeu 30 Nov 2017 - 23:58 | |
| Ne grillons pas les étapes, soyons patients. Que Legoupil nous envoie des photos dans quelques semaines et là, peut être, les pronostics seront plus fiables. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: poule ou coq Ven 1 Déc 2017 - 16:31 | |
| oui oui je suis pas pressé bien sûr je voulais voir si y'avais une différence avec les autres pious Tiens et celui là par exemple coq aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: poule ou coq Ven 1 Déc 2017 - 20:06 | |
| ils sont nés le même jour ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: poule ou coq Ven 1 Déc 2017 - 20:49 | |
| Oui ils sont nés en même temps celui là à quand même plus de petite plume sur la tête | |
|
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule ou coq Lun 11 Déc 2017 - 9:31 | |
| Pour moi c'est un coq aussi ! | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: poule ou coq Mar 12 Déc 2017 - 9:57 | |
| le premier je pense c'est un coq car y'a une crête bien prononcé il se tiens bien droit fier de lui,les pattes plus hautes et plus grosses,pas trop de plumes sur le dos encore duvet,et sur le devant des plumes se forment .... la deuxième une poule tres peu decrête ,par contre elle est déjà toute emplumé la cocotte ils sont nés le même jour et la différence est flagrante,plus courte sur patte, âge un mois le 11 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: poule ou coq Mar 12 Déc 2017 - 15:58 | |
| legoupil (quel drôle de pseudo sur un forum poules , à moins que ce soit ton vrai nom) je suis d'accord avec ce raisonnement, un coq et une poule ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: poule ou coq Mar 12 Déc 2017 - 16:32 | |
| legoupil, je suis piégeur agrée | |
|
| |
| Sujet: Re: poule ou coq Mar 12 Déc 2017 - 17:38 | |
| il y a beaucoup de renards dans ta région? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: poule ou coq Mar 12 Déc 2017 - 18:40 | |
| | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: poule ou coq Mer 10 Jan 2018 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Thomas60 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: poule ou coq Sam 13 Jan 2018 - 10:06 | |
| Bonjour 👋 je voudrais savoir si ce sont des poules ou des coqs ? | |
|
| |
Thomas60 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: poule ou coq Sam 13 Jan 2018 - 10:10 | |
| Comment je fais pour joindre une photo svp ?? | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq Sam 13 Jan 2018 - 11:17 | |
| Tu vas dans le 4me cadre du bandeau juste au dessus du texte et tu choisis "héberger une image" et tu suis les indications ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq Sam 13 Jan 2018 - 12:09 | |
| |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule ou coq Sam 13 Jan 2018 - 12:14 | |
| - Thomas60 a écrit:
- Comment je fais pour joindre une photo svp ??
OK, quand tu cliques pour répondre, tu as des "onglets" en haut de la page blanche, le premier onglet et un B. Compte 17 "onglets" héberger une image. -"4 ème cadre, dixit GG"
* Clique sur héberger une image. * Clique sur choisir des images. * Clique sur l'image que tu désires envoyer. * Clique sur ouvrir. * Clique sur tout envoyer. (une barre verte s'affichera) * Clique sur tout insérer. Cela devrait en principe fonctionner.
Essai, cela fonctionne. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ "Les belles plumes font les beaux oiseaux". Bonaventure des Périers | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: poule ou coq Sam 27 Jan 2018 - 20:06 | |
| Thomas60 ouvre un sujet pour toi car t'es sur le mien et du coup je sais pas mon identité des poussins car on voit plus que ton problème de photo, qui en plus est très bien expliqué sur le forum pour réussir merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule ou coq | |
| |
|
| |
| poule ou coq | |
|