Invité Invité
| Sujet: Interieur de mon poulailler Sam 11 Juil 2015 - 17:57 | |
| Bonjour
L'intérieur de mon poulailler est en bois de récupération et les planches ne sont pas jointes dans un premier temps j'ai colmater les fentes avec de la silicone, mais avec les grosses chaleurs cela a bougé et maintenant les fentes ont réapparu.
Photo supprimée: poules sans race!
losss
Je me pose deux questions :
-Avec quoi pourrais je recouvrir l'intérieur pour colmater les fentes ? -Je me pose la question pour les hivers, l'isolation (aucune mise à part les planches de bois) seras t elle suffisante ?
Merci
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de mon poulailler Sam 11 Juil 2015 - 18:28 | |
| Attention, Fulcanelli, sauf erreur de ma part, ces poules sont des 'sans race'! Or, la charte est très claire à ce sujet: - Citation :
- Aucune discussion, photo ou annonce de sujet de type pondeuse, croisé, industriel, ne sera acceptée. Les sujets ne devront concerner que les races pures et les sujets de travail.
Exception : un problème sanitaire ou un travail de sélection sur des races existantes. Je laisse la photo un jour ou deux, puis, je la supprimerai! Pour répondre à ta question, Tu peux laisser ton poulailler tel quel. Aucun risque pour le froid en hiver! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de mon poulailler Dim 12 Juil 2015 - 17:42 | |
| Comme prévu, j'ai supprimé la photo! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de mon poulailler Dim 12 Juil 2015 - 21:22 | |
| Tu peux revêtir l'intérieur à la chaux , par la même occasion elle bouchera les petits espaces entre les planches et empêchera surement l'apparition de poux et de champignons . Il ne faut pas que ton poulailler soit hermétiquement fermé , au contraire il faut que ça ventile un peu même l'hiver , les poules ne craignent pas le froid mais plus l'humidité si elles sont mouillées par exemple . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de mon poulailler | |
| |
|