| encore une nouvelle | |
|
+5col vert Delphe Plumage1 betsy36 phenix21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: encore une nouvelle Jeu 30 Mar 2017 - 23:30 | |
| et oui encore une nouvelle, j'ai quelques poules depuis l'année dernière, une poule soie, une Houdan et une hollandaise; deux nouvelles copines sont venues nous rejoindre récemment une soie non barbue cette fois et une Padoue... elles sont adorables, pour ma petite padoue je cherche le nom de sa couleur , je vais aller poster dans le coin qu'il faut, et j'aime tellement son plumage que je pense à un coq pour elle ,alors que j'étais pas pour à la base, enfin c'est pas fait hein... la "poulimie" ça existe ? et du coup je me pose la question de quelle couleur prendre ce coq ( mais celui ci j'aimerais en friser ....) enfin enfin plein de question même si tout cela reste une supposition ... au plaisir de vous lire :16fev11: | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 31 Mar 2017 - 11:57 | |
| bonjour | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 31 Mar 2017 - 13:11 | |
| :BIENVENUE:par là ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une nouvelle Sam 1 Avr 2017 - 2:11 | |
| Bonjour,
Bienvenue Phenix21. | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une nouvelle Sam 1 Avr 2017 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une nouvelle Dim 2 Avr 2017 - 6:28 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: encore une nouvelle Dim 2 Avr 2017 - 20:49 | |
| | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une nouvelle Dim 2 Avr 2017 - 23:30 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 14 Avr 2017 - 18:18 | |
| Oh et pour te rassurer ..... OUI!!!! la poulimie ça existe et c'est trés grave car on se retrouve avec bien plus que prévue et ça continue encore et encore !!! Je suis atteinte de cette maladie sans parler d'autre chose hein . N'oublis pas de poster la photo de ta padoue, je veux la voir, j'en avais 3 ... Décédéés malheureusement.... Super poulette, belles et sympa, trés proche de l'homme ou de la femme, ne soyons pas sectaire . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: encore une nouvelle Sam 15 Avr 2017 - 11:06 | |
| coucou Mystic88 et merci pour ton accueil... j'ai mis des photos de mes petites poules là : https://plumage.forum-actif.net/t26772-couleur-padoue | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 17 Avr 2017 - 19:26 | |
| Je confirme la poulimie ça existe et ça nous prend plus vite qu'on ne le pense mais des fois il faut faire attention surtout au niveau entourage quand on a des problèmes de santé... | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 17 Avr 2017 - 19:39 | |
| coucou Delphe, oui c'est vrai! | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 17 Avr 2017 - 22:55 | |
| oui et ça se gagne vite !!! de 3 poules marans NCC et deux coq un splash et un N CC maintenant j'ai 68 reproducteurs !!! une folie c'est grave docteur Non mais il faut vous soigner !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mar 18 Avr 2017 - 23:54 | |
| De quelques poules soies je suis passée à 29 volailles mais je ne fais pas de repro . J'aurai bien voulu...
Mais là à cause de mes problèmes de santé je vais devoir prendre la décision de me séparer de mes animaux en général mais c'est un autre sujet...
J'en suis malade et j'en pleure... | |
|
| |
sophinette Petit Oeuf
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mar 25 Avr 2017 - 15:34 | |
| coucou | |
|
| |
phenix21 Petit Oeuf
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 27 Avr 2017 - 23:03 | |
| houla autant! et ben... Delphe je suis désolé pour tes soucis de santé , j'espere que les choses vont pouvoir s'ameliorer pour toi | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: encore une nouvelle Dim 30 Avr 2017 - 22:40 | |
| Merci phenix21.
Mes souci de santé ne se sont pas amélioré. J'ai dû rentrer d'urgence à la clinique et opération d'urgence.
Je ne sais pas quand est-ce que je sors mais après je vais directement en centre de convalescence puis rééducation par la suite.
Je suis donc obligée de me séparer de mes volailles et de mes autres animaux.
Je suis dégoûtée mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle | |
|