Bonjour a tous,
Moi c'est All. Habitante de la Dordogne (24), charmant département comptant plus de poules que d'habitant...!
J'ai commencé a m'intéresser aux poules et plus particulièrement aux brahma et aux araucana grâce à mon conjoint qui avais acheté quelques modèles avant notre rencontre.. et depuis notre installation ensemble j'ai maintenant tout le loisir d'agrandir ce petit élevage...
Je suis donc ici pour apprendre, me perfectionner et me faire plaisir !
Concernant mon petit cheptel il se compose actuellement dun parc araucana de 200m2 ou se trouve 1 coq saumoné doré avec ses deux araucana noir, une araucana blanche et une forment (qui actuellement m' eleve 3 poussins sussex et1 poussin araucana)
Un autre parc de 200m2 est réservé a mes géantes brahma avec un coq blanc herminé et ses 3 poules blanc herminé également!
Un troisième et quatrieme parc de 200m2 respectivement sont en cours de réalisation pour mes Marans ou j'ai deux poules pour l'instant et que j'aimerais compléter avec un coq et deux poules supplémentaire
L'autre pour mes ayam cemani car j'ai actuellement 1 coq et 3 poules qui mette un peu le grabuge dans mon poulailler mixte
7 poussins pur araucana récupérer chez une éleveurs actuellement sous lampe...
Et enFin mon parc mixte actuelle de 500m2 avec deux pekin soie, deux azur, une vieille non identifiées, une jeune croisée porté et fenêtre, .. bref un jolie petit monde que j'aimerais suivre avec plus d'attention et plus sérieusement!
Voila vous savez tout, ou presque !
A bientôt sur le forum ...