| Standard officiel poule Sebright | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 10:16 | |
| Bonjour à tous, si quelqu'un le connait, j'aimerais connaitre le standard officiel de la poule sebright et de ses variétés (argenté, doré et chamoisé), pouvez-vous m'aider. | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 10:35 | |
| Salut, Sébright c'est çà, je laisse nos amis commenter chacun point du Standard de la race !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 14:52 | |
| Vous savez si le coq de cette race coche bien les poules car sur un de mes livres, il y a écrit que la reproduction n'était pas bonne à cause du manque des ergots du coq. | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 16:00 | |
| Perso ... j en ai eu , j ai pas eu de problemes de reproduction !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 16:18 | |
| Non mais celui qui a écrit ce livre, il à écrit pleins de choses fausses et a oublié pleins d'autres choses importantes sur les poules : merci teddy61 | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 16:20 | |
| j adore le coq sebright argenté mis en photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 17:02 | |
| C'est vrai qu'il est très beau. Tu as dit que tu en avait, mais de quelle variété ? | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 17:07 | |
| j ai eu du doré , de l argenté , et du citronné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 17:14 | |
| La chance, je vais en acheté à un éleveur pas loin de chez moi, il a du doré, de l'argenté et du chamoisé mais j'hésite entre doré et chamoisé, tu aurais pas une idée ? | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 17:33 | |
| je serai toi , je prendrai les 3 lol ... les sebrights , c est petits , tu fais des petites volieres pour chaque coloris ... apres çà depend de la qualité aussi !!!
le chamois , c est assez rare !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Dim 23 Oct 2016 - 18:19 | |
| Il faut une volière pour les sebright, j'avait prévu de les mettre dans un parc. | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Lun 24 Oct 2016 - 19:59 | |
| tu peux aussi les mettre dans des parcs ... mais pour faire de la repro , il faut separer les coloris ... a savoir aussi que les sebrights volent tres bien , c est pour cela que j avais privilégier des grands volieres ... mais si ils ont acce a l herbes , c es pas mal non plus pour leur santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Lun 24 Oct 2016 - 20:42 | |
| Je ne peut pas faire de volières, donc j'ai décidé de me concentrer sur une race qui ne vole pas, la poule soie. | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright Mar 25 Oct 2016 - 6:50 | |
| attention , je n ai jamais dit qu il fallait absolument une voliere ... celà a juste été mon choix quand j en ai eu ... tu peux tres bien les élever dans des parcs , avecun grillage assez haut , car effectivement vu leurs petits gabarits , ils ont plus de faciliter a voler !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Standard officiel poule Sebright | |
| |
|
| |
| Standard officiel poule Sebright | |
|