| Bonjour du 35 | |
|
+3vincent.vialettes betsy36 frifri35 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Bonjour du 35 Mer 19 Oct 2016 - 19:43 | |
| Bonjour a tout le forum voilà je m'appelle Aurore j'ai 30 ans j'ai trois garçons de 9 a 6 ans et un petit dernier qui va arrivé pour fin décembre, je suis mariée depuis 2 ans et je vit en bretagne. Pour parlé de mon poulailler j'ai une pondeuse, un coq pékin froment alors je ne sais pas trop si c'est un froment doré ou pas, une petite poulette noire caillouté et deux petits coq noirs caillouté aussi Voilà pour moi je vais essayer de vous mettres des photos de mes loulous a plumes dans les jours a venir | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Mer 19 Oct 2016 - 20:11 | |
| | |
|
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Mer 19 Oct 2016 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Mer 19 Oct 2016 - 21:46 | |
| et vive la Bretagne !! je suis moi mème breton (né à Vitré) et j'ai vécu 38 ans de ma vie dans le 35, Rennes et environs ... Au plaisir de voir tes animaux ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Jeu 20 Oct 2016 - 8:17 | |
| | |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Jeu 20 Oct 2016 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Jean-Paaul Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Jeu 20 Oct 2016 - 8:37 | |
| | |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Jeu 20 Oct 2016 - 17:48 | |
| Bonjour et merci et donc comme promis les photos de mes bouboules de plumes ( sauf ma petite pékin qui c'est caché au moment de la photo) Donc voici mon premier petit coq ( pouvez vous me confirmé sa couleur j'ai un doute) merci [url= ] [/url] et du coup mes 2 petits nouveaux ils sont frères et ils s'appelles TIC et TAC [url= ] [/url] et j'ai ma pondeuse mais pas de belle photo d'elle madame fait sa mue Voilà Voilà pour mes loulous et dés que j'arrive a prendre ma petite pékin je vous la metterais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Jeu 20 Oct 2016 - 18:10 | |
| On dirait que ton coq est froment doré comme le mien. | |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Jeu 20 Oct 2016 - 18:13 | |
| ah oui merci le mien est un peu plus clair mais c'est peu être parce qu'il et jeune? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Jeu 20 Oct 2016 - 21:32 | |
| Bienvenue Frifri ! Ton coq est bien froment doré mais il a plus de "copains" que de "copines" ! |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Jeu 20 Oct 2016 - 21:54 | |
| merci et oui oui je sais je suis entrain de lui chercher une ou deux copines pour lui mais en froment je ne trouve pas par chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Ven 21 Oct 2016 - 8:58 | |
| Pas trop loin ça : https://www.leboncoin.fr/animaux/1019957024.htm?ca=6_s |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Ven 21 Oct 2016 - 14:14 | |
| Bonjour, merci pour le lien et oui je n'avait pas vu parce que je regarde les annonce que dans le 35 et ce matin j'ai été chez un particulier et la il avait des pékins dit froment doré mais pour moi il y a de l'hermité et peut être du coucou je vous metterais la photo demain vu que je ne suis pas la cette aprés-midi du coup je lui ai pris une parce qu'elle ne fesait trop mal au coeur dans les conditions ou elles sont maintenue 2 coq pour 3 a 4 poules dans un enclos de béton sa ne fait a peine 2m carré pas de soleil juste la lumière qui passe a travers le plexciglass du ciment au sol pas de quoi gratté pas un brin d'herbe et sa sur tout la longueur du batiment agricole et il y a vait au mois une bonne trentaines de races de poules différentes aussi bien grandes que petites races jen n'ai eu trop mal au coeur de voir sa enfin bon j'ai une petite louloute la créte habimé avec des taches de sang mais c bien la seule qui avait la créte bien rouge désolé pour ce récit mais je ne pouvait pas gardé sa pour moi j'en n'ai encore les images dans la tête et j'ai envie d'en pleuré aprés peut être que sa leurs convient ses conditions vu que a mon avis il ne connaissent pas autre choses mais pour moi c'est choquant donc des photos de la fifille demain dans son nouveau poulailler et est ce que je dois mettre mon petit coq avec? vu qu'elle était avec d'autres ou je peux la laissé seule un moment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Ven 21 Oct 2016 - 15:10 | |
| Une bonne action ! |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Sam 22 Oct 2016 - 10:23 | |
| | |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Sam 22 Oct 2016 - 13:43 | |
| Et voilà ma petite louloute qui prend son premier bain de soleil | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Mer 26 Oct 2016 - 9:05 | |
| Comme je te comprends le sauvetage des animaux en souffrance c'est aussi un peu ma tasse de thé même si on ne peu pas tous les adopter lorsque qu'on sauve 1 ou 2 sujets on se sent mieux . Amuses toi bien avec tes ptites cocottes !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Mer 26 Oct 2016 - 12:57 | |
| Bonjour, oui sa m'a fait mal mais au moins je me dit q'elle doit être bien avec moi parce que j'ai eu mon premier oeuf ce matin alors que je pensait qu'il fallait attendre une bonne semaine pour qu'elle reponde aprés un changement de maison je suis trop contente de la voir gratté la terre ce rouler dedans mangé de l'herbe ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Mer 26 Oct 2016 - 13:05 | |
| Félicitation pour ton sauvetage. | |
|
| |
frifri35 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du 35 Mer 26 Oct 2016 - 13:06 | |
| | |
|
| |