Bonjour,
il y a 3-4 semaines mes 3 poules ont été infecté de poux mallophages
J'ai eu du mal à m'en débarrasser et ce n'est que depuis 1 semaine qu'elles n'en ont plus aucun. Ils restent encore des oeufs collés aux plumes mais je ne vois pas de poux
Tous les 4 jours environ je les traite avec du rhodéo (donné par le véto), j'ai traité tout le poulailler et les alentours.
je n'ai pas vu de poux depuis 1 semaine.
Il y a 2 jours j'ai acheté de la terre de diatomée, je leur en donne un peu dans le grain, j'en ai mis dans le poulailler et dans la terre où elles se roulent
Cependant, la Médicis est complètement HS, elle ne sort pas du poulailler, elle tremble et perd ses plumes, elle a perdu énormément de poids. Je la sors du poulailler tous les jours pour la mettre devant la mangeoire, elle mange puis repart dans le poulailler... elle n'en sort jamais ! Elle mange tout ce que je lui donne mais ne sort pas toute seule.
Aujourd'hui je l'ai sorti et porté loin du poulailler, elle s'est couchée dans l'herbe, puis est repartie dans le poulailler au bout d'un moment
Elle fait des crottes énormes, marrons-vertes qui sentent excessivement mauvais ! Elles sont tellement grosses que j'ai cru à une crotte de chat jusqu'à ce que je la vois faire !!! j'ai pris une photo que je peux poster éventuellement
Je ne sais plus trop quoi faire pour essayer de la rebooster....à force de maigrir elle va mourir..
Que puis-je faire ?
Merci d'avance