| Heureuse surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billman Oeuf de bronze
| Sujet: Heureuse surprise Sam 14 Mai 2016 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Heureuse surprise Sam 14 Mai 2016 - 17:59 | |
| Superbe ! Moi aussi j'ai eu deux couvées naturelles en deux mois, c'est quand même plus minions que sous lampe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse surprise Sam 14 Mai 2016 - 21:25 | |
| Ce sont effectivement de belles photos (et une belle réussite). Oui, c'est risqué de mettre des poussins de deux semaines avec eux, la poule risque de les blesser les "vieux" en les repoussant, et les "vieux" pourraient aussi blesser les petits par jeu, bref, moi je ne le tenterai pas. |
|
| |
Billman Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Heureuse surprise Sam 28 Mai 2016 - 12:27 | |
| Bonjour Ils ont grandi et vont bien maman poule veille sur eux et aujourd'hui l-ils sarcle les patates Bon week-end a toutes et tous | |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Heureuse surprise Sam 28 Mai 2016 - 14:09 | |
| Très belle poule et les poussins aussi le sont:3nd: | |
|
| |
calmes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Heureuse surprise Dim 29 Mai 2016 - 15:55 | |
| j'adore le plumage de ta poule | |
|
| |
Billman Oeuf de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse surprise Mar 28 Juin 2016 - 12:09 | |
| adorable ! merci pour le partage des photos, superbe poule, superbe couvée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse surprise Mar 28 Juin 2016 - 12:37 | |
| 4 ? ils n'étaient pas 5 ? sinon ils sont super mimi |
|
| |
Billman Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Heureuse surprise Jeu 30 Juin 2016 - 21:39 | |
| Bonsoir
Oui ils etaient cinq le premier jour mais les poules sa grattent et ne regardent pas toujours comme il faut ? Aujourd'hui surprise elle a repondu il y a 9 oeufs dans le nid et continue a s'occuper de ses petits; les oeufs seront-ils bon ou non, dois-je la laisser, ou suprimer les oeufs? je n'ai jamais eu un truc pareil .
A bientot peut-etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse surprise Jeu 30 Juin 2016 - 21:42 | |
| Elle a déjà pondu 9 oeufs ? Quel âge ont les petits ? Si la poule est avec un coq, les oeufs sont sans doute bons mais elle ne devrait pas recouver tout de suite (chez moi elles attendent au moins un mois). |
|
| |
Billman Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Heureuse surprise Jeu 30 Juin 2016 - 22:45 | |
| Bonsoir
Elle est seule avec les poussins trop de corbeau pour la laisser avec les autres . Uoi elle recouve deja et vient quand je donne a manger aux petits leur fait voir ce qui est bon et repart dans son nid ... Pour l'age vu le premier post ils sont née autour du 10 mai ; ce soir ils sont au lit avec la poule .
Merci pour ta reponse a bientot | |
|
| |
cindy10 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Heureuse surprise Ven 1 Juil 2016 - 22:14 | |
| Pour moi, ils ont plus de 5 semaines les premiers donc elle peut recouver mais après va falloir l'en empecher si jamais elle recommence car elle va s'épuiser | |
|
| |
Billman Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Heureuse surprise Sam 2 Juil 2016 - 6:53 | |
| - cindy10 a écrit:
- Pour moi, ils ont plus de 5 semaines les premiers donc elle peut recouver mais après va falloir l'en empecher si jamais elle recommence car elle va s'épuiser
Bonjour Merci pour la reponse mais ils sont bien né aurour do 10/05 de toute façon vu qu'elle n'a pas vu de coq je pense que les oeufs sont clair donc (Je vais les mirer pour voir) je ne vais pas tarder a la degouter de couver si ils sont clair . Bon samedi | |
|
| |
Chrisbzh Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Heureuse surprise Sam 9 Juil 2016 - 16:19 | |
| Elle est séparée du coq depuis quand ?
Si elle n'a pas vu le coq depuis le 10 mai, il n'y a pas besoin de mirer les oeufs pour savoir qu'ils sont clairs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse surprise | |
| |
|
| |
| Heureuse surprise | |
|