| Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Divine la star heart mais qui dit star dit piscine et transat !!!! Alors Kokott au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Elle a une superbe forme, le top !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Et l'homme de sa vie, comment il est? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 20:48 | |
| tu veux dire Clark Gable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 21:00 | |
| lol ben faut chercher un peu .......... Il est pas loin ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Elle est très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Des poules soie imparfaites comme celle-là , j'en veux bien une tous les jours tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 22:16 | |
| - Kokott a écrit:
- lol ben faut chercher un peu ..........
Il est pas loin ......... hé, hé, kokot, alors tu nous le trouves ce Clark ? Tu dois bien en avoir un de derrière les fagots, tel qu'on te connait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Je pense que clark est ....son avatar lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 22:26 | |
| et voilà, tu l'as dit, Jérôme, j'attendais qu'il nous en montre une brochette de Clark !!!!!!! :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Oupssss , j'ai fait une gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 22:31 | |
| bon espérons qu'il n'ait pas lu ! |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Lun 10 Aoû 2009 - 22:53 | |
| cette poule est sublime!!! J'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet Mar 11 Aoû 2009 - 0:55 | |
| Je montrerais quelques différents types( formes) de noire,la mue est encore la... Pour la piscine ,on va attendre,madame n'est pas palmées,et il va en falloir du taf en sélection pour arrivera palmer jusqu'au 5 ème doigt.... kobjfv Peut être essayer de croiser ça avec un cormoran? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet | |
| |
|
| |
| Miss garbo ..........l'heureuse élue du concour photos de juillet | |
|