Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 19:10 | |
| Alors quelques nouvelles le premier né va très bien il court partout et fait des bonds cette nuit vers minuit un deuxième œuf a éclot mais le caneton est mort ce matin vers 7h quant au troisième œuf il est recouvert d'une sorte de colle je l'ai rincé samedi mais c'est revenu et je n'ai observé ça que sur lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 19:19 | |
|
Dernière édition par Akvo le Jeu 30 Juin 2016 - 16:19, édité 2 fois |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 19:38 | |
| c'est bizarre, ça ne sent pas mauvais ? il n'est peut être plus bon. | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 19:42 | |
| trop mignon ce petit caneton, il ne faut pas qu'il ait froid, vu qu'il n'a pas sa maman pour le réchauffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 20:22 | |
| Trop mignon ce petit caneton miraculé ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 20:51 | |
| il est mimi oui va falloir faire la maman pour ce petit bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 20:55 | |
| Oui l’œuf ne sans pas très bon mais ne sens pas non plus mauvais pour lui tenir chaud il est sous une lampe infrarouge depuis cet après midi je l'ai mis dans une caisse a chat parce qu'il saute beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Mer 27 Avr 2016 - 20:57 | |
|
Dernière édition par Akvo le Jeu 30 Juin 2016 - 16:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Mer 27 Avr 2016 - 21:08 | |
| qu'il est mimi , super sauvetage ! |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Jeu 28 Avr 2016 - 8:54 | |
| il va te suivre partout, tu auras un super copain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Jeu 28 Avr 2016 - 19:26 | |
| Je l'adore !!! et en plus il me suis déjà partout |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Jeu 28 Avr 2016 - 19:30 | |
| Il est trop mignon ce petit caneton ! | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Ven 29 Avr 2016 - 10:37 | |
| comment l'appelles tu ? et l'autre œuf ? il n'était plus bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Ven 29 Avr 2016 - 20:14 | |
| il s'appelle Cactus :) l'autre je l'ai jeté hier il sentait très mauvais a tel point que Pompon l'a rejeté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 30 Avr 2016 - 0:28 | |
| il a dû pourir cactus est adorable |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 30 Avr 2016 - 11:16 | |
| tu en as sauvé au moins 1. il lui faudra un petit bac quand tu pourras le mettre dehors car il aimera se baigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 30 Avr 2016 - 13:07 | |
| oui même si j'aurai préféré en sauver plusieurs... c'est déjà fait il a une bassine près de sa cage et il se baigne 5 min par jour depuis mercredi et il adore ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 30 Avr 2016 - 13:19 | |
| Une photo de Cactus dans son bain ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 30 Avr 2016 - 13:52 | |
| Bien sûr en voila une (elle n'est pas très nette il bouge beaucoup ) |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 30 Avr 2016 - 17:51 | |
| MDR !!! j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 30 Avr 2016 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 2 Mai 2016 - 20:18 | |
| Bonjour, Cactus va bien et grandi bien il a presque doublé de volume :) Il a la partie inférieure du bec plus longue que la partie supérieure c'est normal ? |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Mar 3 Mai 2016 - 14:30 | |
| il n'a pas l'air difforme le petit Cactus, attend qu'il finisse sa croissance, c'est peut être normal. li n'a pas de problème pour manger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Mar 3 Mai 2016 - 19:01 | |
| Non aucun problème pour manger bien au contraire |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Mar 3 Mai 2016 - 20:55 | |
| alors, pas d'inquiétude, tu nous mettras des photos de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Jeu 5 Mai 2016 - 12:39 | |
| Trop mignon ! | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Jeu 5 Mai 2016 - 19:25 | |
| qu'il est beau !!!!, j'adore ! pourquoi Cactus mors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Jeu 5 Mai 2016 - 22:38 | |
| oui il est trop beau mais tu as vu comment sa partie inférieure du bec et toujours plus grande la supérieure c'est bizarre ahaha j'ais fait une faute c'est "lors" et pas "mors" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Jeu 5 Mai 2016 - 22:50 | |
| Il est magnifique tu as beaucoup de chance, prends en bien soin et bon courage, il doit être adorable ! <3 |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Ven 6 Mai 2016 - 10:35 | |
| oui, c'est vrai, je vois maintenant que son bec est bizarre, je sais qu'on peux couper un peu le bec d'une poule, mais je ne sais pas pour les canards. je vais demander à mes amis qui ont des volailles et je te dirais. l'important, c'est que ça ne l’empêche pas de manger pour l'instant. | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Ven 6 Mai 2016 - 10:39 | |
| ouvres aussi un post "canard au bec bizarre " avec cette photo sur plumage, je vois que beaucoup ont des canards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Ven 6 Mai 2016 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Ven 6 Mai 2016 - 18:10 | |
| oooh qu'il est mignon tout plein celui là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 14 Mai 2016 - 10:07 | |
| Oui il est trop beau Hier il a eu sa première plume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 14 Mai 2016 - 16:46 | |
| Pour ses 3 semaines il a eu le droit a une plus grande cage Voici une photo de sa nouvelle cage en comparaison de son ancienne C'est une photo de lui a 3 jours C'est une photo de lui aujourd'hui
Dernière édition par Akvo le Jeu 30 Juin 2016 - 16:29, édité 2 fois |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 14 Mai 2016 - 18:02 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :colibri:
Très beau cadeau !! | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 14 Mai 2016 - 19:03 | |
| Le problème au bec à l'air de s'être réduit non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 14 Mai 2016 - 20:47 | |
| oui c'un très beau et très gros cadeau oui j'ai l'impression aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 14 Mai 2016 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert | |
| |
|
| |
| L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert | |