Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 10:18 | |
| Oui mais je peut pas la laisser en liberté dans le jardin a cause des chiennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 14:16 | |
| si ce n'est pas trop long je ne pense pas que la poule va déprimer... :) |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 14:20 | |
| essaies de remettre Pompon dans le nouveau poulailler, le soir quand elle dort sans la sortir de sa caisse à chat, elle devrait y passer la nuit et y rester ensuite, elle n'a pas besoin de grand espace tant qu'elle couve. courage, tu vas y arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 14:28 | |
| ok je vais essayer mais les rebord de de bac de sa caisse est plus haut que la porte pour sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 14:30 | |
| Zonzon ce sera le temps de lundi a samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 17:33 | |
| Je vais suivre les conseilles de Sesame j'ai donc acheté un bac plus petit j'ai mis Pompon a couver dedans a la place de la caisse a chat puis j'ai mis le tout dans l'ancien poulailler et je la transférerai ce soir avec sont bac dans le petit poulailler |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 17:38 | |
| je pense que c'est la meilleur solution. bonne vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 18:28 | |
| super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Sam 16 Avr 2016 - 21:13 | |
| Merci opération terminée Pompon est dans le petit poulailler et Blue a retrouvée sont grand poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 17 Avr 2016 - 15:41 | |
| Voici quelques nouvelles: -Pompon s'est habituée au petit poulailler et n' a pas fait de crise -j'ai miré les œufs ils on tous évolués depuis la semaine dernière quand je passe la lampe je vois parfaitement la poche d'air et tout le reste est devenu sombre. |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 17 Avr 2016 - 17:30 | |
| Vivement les poussins de la petite pompom ! Moi aussi j'ai ma poule pékin frisée blanche qui couve elle en a 14 ! | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 17 Avr 2016 - 17:40 | |
| super Akvo, tu peux partir tranquille, vivement les petits canards, belle expérience . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 17 Avr 2016 - 19:54 | |
| Oui enfin je part avec un peut de stress mais ça va aller, j’espère qu’ils naîtrons a mon retours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 18 Avr 2016 - 1:08 | |
| Petite question: Je suis en train de voir partout le vide sanitaire contre la grippe aviaire du 18 avril au 16 mai mais mes canetons naîtrons dans cette période ils on en plus été ramassés dans la nature y a-t-il un gros risque pour mes poules ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Ven 22 Avr 2016 - 19:18 | |
| Bonjour, Et voici encore un probleme.Alors voila je suis actuellement en vacances et ma voisine vient d'aller verifier si tout aller bien elle a vu qu'un oeuf a ete expulsé en dehord du nids le probleme c est que je ne rentre que demain va il encore etre viable demain ? |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Ven 22 Avr 2016 - 19:59 | |
| cela dépend de la durée hors du nid, j'ai eu le même problème hier avec des oeufs de poules et je n'ai donc pas de réponse à te donner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 15:59 | |
| Voici quelques nouvelles: En voulant aller mirer les œufs je me suis aperçu que 2 des œufs avaient un impacte puis je me suis penché et je les ai entendu pioupiouter . Je suis super heureux avec tous les problèmes qu'ils y a eu !!! A votre avis dans combien de temps ils sortirons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 16:31 | |
| Je pense que ce sera entre maintenant et demain soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 16:38 | |
| Super !!! je suis super impatient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 18:13 | |
| tiens nous au courant ! si ils restent bien au calme, l'éclosion est imminente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 18:29 | |
| On va avoir des éclosions simultanées, je viens de trouver une coquille sous ma poule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 19:37 | |
| moi mercredi j'ai normalement de petits pékin qui naissent. |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 19:41 | |
| Moi aussi des petits pékins mais mercredi dans deux semaines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 19:42 | |
| moi mes poules elles attendent fin mai ou début juin pour couver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 19:50 | |
| Un bebe est né mais la poule l'attaque !!!!!! alors je les ai séparés et il est dans la maison près du radiateur avec une lampe et une bouillaute |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 20:20 | |
| décidément c'est vraiment le moment, 3 poussins pékins sont nés chez moi ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 20:25 | |
| Bravo a toi !!!! Chez moi c'était la panique Pompon a fait faire un vol plané aux bebes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 20:46 | |
| je viens de lire ton histoire....enfin celle des futurs canetons...
ils vont bien ? |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 20:47 | |
| combien sont nés ? il va falloir faire le papa si la poule ne les accepte pas. | |
|
| |
Billman Oeuf de bronze
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 21:16 | |
| Bonsoir je viens de lire aussi ton histoire et sa me plait bien j'ai des rouans dans la couveuse qui doivent eclore vers le 2 mai car ma fille et sa copine leur font passr le brevet de natation avec entrainent tous les jour c'est une demande de leur par mais ne croyez pas ces petits canard sont tres bien soignés . Pour l'instant il y a un petit barbarie qui aprend ala suivre et trois cochins qui sont aussi a la meme ecole elle veut faire soins des annimaux donc ils ont tous les jours les pattes nettoyées ... a suivre sur un autre post quand sa va naitre
Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 21:17 | |
| pour l'instant 1 né depuis 1h30 un autre a percé et l'autre intacte. Mais du coup j'ai renté l’œuf. Ils sont dans la maison dans un carton près du radiateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 21:25 | |
| C'est chaud, à ta place j'humidifierais l'oeuf régulièrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 21:29 | |
| la poule n'aime pas les canard visiblement ^^ elle a déjà élevé des poussins ? |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 22:07 | |
| Si tu n'as pas de couveuse , avoir retiré l'oeuf n'est pas une bonne idée , je l'aurais tout de même laissé sous la poule jusqu'à l'éclosion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 22:15 | |
| c vrai.....tu n'a même pas de grosse lampe rouges ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 22:43 | |
| oui je vient de mettre un linge humide autour de l’œuf . ca doit être ça non elle n'a jamais eu de poussins on aurait dit qu'elle avait très peur quand il est sorti de l'oeuf... |
|
| |
Grivelette Oeuf de bronze
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Dim 24 Avr 2016 - 22:48 | |
| Des fois elle ne savent pas s'y prendre. Ma shamo l'an dernier elle était toute surprise de se retrouver avec des poussins, elle leur tapait dessus donc je les ai retirés. He bien cette année elle se débrouille comme un chef avec ses pious! Donc ça ira peut-être mieux la prochaine fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 0:21 | |
| oui tu as surement raison Petite question est ce que je doit leur donner de l'eau ? |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 9:00 | |
| moi aussi j'aurais laissé l'œuf jusqu’à l'éclosion, changement de t° ,ça va peut être le perturber. comment va le 1er né ? il va leur falloir des aliments poussin, oui tu peux leur donner de l'eau, mais il faudra leur montrer car pas de maman pour le faire. | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert Lun 25 Avr 2016 - 19:10 | |
| Alors quelques nouvelles le premier né va très bien il court partout et fait des bonds cette nuit vers minuit un deuxième œuf a éclot mais le caneton est mort ce matin vers 7h quant au troisième œuf il est recouvert d'une sorte de colle je l'ai rincé samedi mais c'est revenu et je n'ai observé ça que sur lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert | |
| |
|
| |
| L'histoire de ma Pékin et de ses 3 oeufs de cols vert | |
|