Invité Invité
| Sujet: Vends oeufs fécondés d'orpington GR Mer 16 Mar 2016 - 8:06 | |
| Tout est dans le titre. Parquet composé de coloris bleu et splash (1coq et 5poules). Photos des reproducteurs ici https://plumage.forum-actif.net/t22753-mes-orpington-bleues#401274Note de la modération : prix par MP Extrait de la charte : "Il n'est pas permis de faire du forum un outil de vente ou de publicité (pas de tarifs, de disponibilités, d'offres spéciales, de catalogues..." |
|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Vends oeufs fécondés d'orpington GR Ven 15 Avr 2016 - 13:49 | |
| - deathrabbit666 a écrit:
- Tout est dans le titre.
Parquet composé de coloris bleu et splash (1coq et 5poules).
Photos des reproducteurs ici https://plumage.forum-actif.net/t22753-mes-orpington-bleues#401274
Note de la modération : prix par MP
Extrait de la charte : "Il n'est pas permis de faire du forum un outil de vente ou de publicité (pas de tarifs, de disponibilités, d'offres spéciales, de catalogues..." J'ai modifié la charte sur ce point voir cet extrait (je cite):
" Concernant les annonces, la promotion de votre élevage, la publicité
Les "petites annonces" (ventes, donnes et recherches) sont accessibles à tous les membres (amateurs ou professionnels) et chacun est libre d'en poster dès lors qu'il s'est présenté à son inscription. Par ailleurs les modérateurs sont libres de supprimer toute annonce jugée trop commerciale (surtout pour ceux qui ne viennent que pour vendre sans participer aux autres rubriques de Plumage) ou en désaccord avec le thème du forum ou sa charte."
Plumage existe aussi pour les pros mais il va de soi que nous comptons sur leur aide pour répondre aux différentes questions que tout aviculteur débutant peut se poser !!
je ne supporte pas la discrimination !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|