Auteur | Message |
---|
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 1 Fév 2016 - 14:00 | |
| oui , c'est assez courant sur les grandes races qui sont longue à pousser , il faut augmenter le taux de protéine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Jeu 4 Fév 2016 - 19:24 | |
| les miennes c'étaient une carence je pense...avec du volacrine tout est rentré dans l'ordre en quelques jours mais des fois c'est génétique... |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 8 Fév 2016 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous comme vous le savez j'ai ma poule soie de 7-8 mois qui n'est vraiment pas en forme et j'ai remarqué que le fils de mon coq reproducteur n'est pas en forme lui aussi pensez vous que je peux faire quelque chose contre cette épidémie dois-je lui aussi le mettre en quarantaine ? Par le conseil de certain je les ai vermifugé ! Merci à tous ! | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 8 Fév 2016 - 19:39 | |
| Alors pour te répondre , il faut nous donner plus de précisions : que leur donnes tu a manger ? Quel race ? et quels symptômes a t il ? le vermifuge depuis combien de temps l'as tu fait ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 8 Fév 2016 - 20:36 | |
| Je leur donne du blé mais j'ai déjà essayé du son de blé et du boudin noir pour ma poule soie mais rien a marché !
symptômes : Il a du mal a marché et il le fait que pour manger ou quand j'essaye de l'attraper pour l'examiner et aujourd'hui il était dans un coin du poulailler derrière la mangeoire
Le vermifuge je leurs ai donné dimanche matin mais pas d'amélioration ! :nocomment: | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 8 Fév 2016 - 21:15 | |
| il te faut attendre pour le vermifuge 4/5 jours et le blé ne contient pas assez de protéine il faut une bonne source de vitamines et protéine . Là tu dois lui donner des vitamines sinon je crains le pire .Le vermifuge seul ne va pas faire de miracle !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 8 Fév 2016 - 22:42 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Lun 4 Juil 2016 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Mar 9 Fév 2016 - 6:49 | |
| et pour les protéines de la viande (par exemple du jambon) |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Mar 9 Fév 2016 - 9:48 | |
| le mieux , du coeur de boeuf cuit à l'eau et mixé mais là , jour après jours , ces jours sont plus que comptés ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Mar 9 Fév 2016 - 10:12 | |
| Oui mais j'ai déjà essayé le boudin et elle n'en a pas voulu !
Mais est ce que je peux mélangé dans l'abreuvoir le vermifuge et les vitamines ensembles ?
Des vitamines je lui est donné mais rien a changé ! | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Mar 9 Fév 2016 - 14:03 | |
| bon là cela s'appelle tourner en rond ! que lui as tu donné comme vitamines ??? combien de temps ??? et a quelle dose ??? après le boudin noir pas mangé ? mais mange t elle ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Mar 9 Fév 2016 - 17:35 | |
| Alors je vais vous réexpliquer :
Vitalia début décembre jusqu'à maintenant tout les jours + vermifuge
un bouchon pour un litre parce que 0,5 ça représente la moitié d'une MINI cuillère !
Oui elle mange je la vois tout les jours mangé son blé ! grrrr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Mar 9 Fév 2016 - 18:22 | |
| moi j'ai acheté un complément croissance é gamm vert "volacrine" mes deux poules ne marchaient plus mais avec ça, elles sont redevenues normales ! |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Mar 9 Fév 2016 - 23:10 | |
| Bon ba j'irai à Bain de Bretagne Gamm Vert !! Merci ! | |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 13:09 | |
| Bonjour à tous j'ai encore ma poule soie blanche qui ne marche toujours pas, ça va faire 2 mois Je pense que je vais devoirs abréger ses souffrances !! Et j'ai aussi mon jeune coq qui est aussi dans ce même état mais lui se déplace mais très très difficilement :nocomment: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 13:13 | |
| oh la c'est vraiment curieux....
ils ont tous eu les vitamines et la nourriture plus riche??? |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 13:21 | |
| mycoplasmes qui finissent par paralyser le système nerveux ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 13:25 | |
| Oui vitamine vermifuge boudin elle en veut pas ! :nocomment: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 13:43 | |
| mais ton coq a eu les vitamines ou juste tes poules faibles ? |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 14:04 | |
| Non, mais tout les autres soies qui sont dans l'enclos n'en n'ont pas eu non plus mais eu ils sont en pleine forme ! ??? | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 16:48 | |
| En pleine forme maintenant mais demain ??? alors , demande un peu à ta mère comment elle faisait avec toi quand tu ne voulais pas prendre tes médocs : alors les vitamines c'est avec une seringue sans aiguille et dans le bec ; là , cela fait un bail que tu nous raconte la même histoire et je n'ai pas l'impression que cela ai avancé beaucoup ; alors deux solutions ou tu fais ce qu'il faut ou tu casse ta tirelire et tu vas chez le vétérinaire mais tu ne trouves plus de prétextes bidons soit tu la gaves ou elle n'ira jamais mieux ou tu en fait la soupe ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 17:27 | |
| A quoi ça va me servir de la gaver alors qu'elle mange, en plus je lui donne DEJA des vitamines et du vermifuge dans son eau ....... :thsjkklml: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 17:42 | |
| As tu tenté les autres conseils donnés en page 1 ? Piquer la crête, donner plus de protéines (y a pas que le boudin)?
La gaver avec des aliments protéinés lui permettra de se remettre sur patte plus rapidement qu'avec du blé seul, parce qu'une poule qui maigrit aura du mal à guérir.
Après je peux comprendre qu'à 12 ans on ne comprenne pas forcément tout mais si tu demandes des conseils et qu'ensuite tu fais le tri pour ne faire que ce qui te plait on n'arrivera pas à grand chose non plus. |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 18:28 | |
| Quand vous dites piquer la crête c'est quoi ?
En protéine il y a le persil et le boudin .... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 20:17 | |
| POUR MOI IL FAUT LUI DONNER DU SELENIUM POUR UN MANQUE D'EQUILIBRE
j'ai eu une jeune poule soie l'année dernière qui mettait sa tète entre ses pattes et marchait a reculons j'ai lu sur le forum de la poule soie que s'était un manque de vitamine et plus particulièrement du selénium j'ai acheté des cachets pour humain POWER ADULTE 12 vitamines 9 minéraux dans une pharmacie avec un grand dosage de mineraux dont le sélenuim ma poule a été guéri Forté pharma |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus Lun 15 Fév 2016 - 22:10 | |
| Merci je vais essayé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule qui ne marche plus | |
| |
|
| |